Femme fatale

Amber Heard rejoint le casting de Machete Kills

actualite | Par charlene salome | le 4 Mai 2012 à 17h21
Tags : actrice, casting, suite

La sublime Amber Heard, qui donnait dernièrement la réplique à Johnny Depp dans Rhum Express, tiendra le rôle d'une tueuse dans Machete Kills, la suite de Machete à nouveau chapeautée par Robert Rodriguez.

Alors que le tournage de Machete Kills débutera le mois prochain au Texas, Robert Rodriguez continue d'étoffer son casting, déjà bien rempli : Danny Trejo bien sûr, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Mel Gibson et Demian Bichir, interprète de Fidel Castro dans le biopic Che de Steven Soderbergh. L'actrice américaine Amber Heard complète la liste. Elle y jouera le rôle d'une tueuse appelée « Miss San Antonio », qui tentera de manipuler Machete afin de l'arrêter. La suite de Machete sera centrée sur le personnage incarné par Danny Trejo, poursuivant un trafiquant de drogue (Mel Gibson) cherchant à lancer un missile nucléaire.

La belle risque d'avoir un été chargé puisqu'elle sera également à l'affiche de Motor City réalisé par Albert Hughes avec Gary Oldman et Gerard Butler. En attendant de la découvrir en tueuse dans Machete Kills, la voici aux côtés de Johnny Depp dans Rhum Express :


Virée en voiture, extrait de Rhum Express

Source : The Playlist | Image : © Metropolitan Film Export

Ajoutez un commentaire...

Aucune activité pour le moment.

Des choses à dire ? Réagissez à cet article !
Pour commenter, vous devez vous vous connecter ou vous inscrire

Que pensez-vous d'eux ?


Johnny Depp

Mel Gibson

Rubriques hebdomadaires

Recommandé sur Facebook