A Quadriplegic man

Colin Firth devant la caméra de Paul Feig pour le remake d’Intouchables

actualite | Par Raphaele Heguy | le 30 Mars 2012 à 15h49

Le réalisateur Paul Feig devrait mettre en scène un remake d'Intouchables avec Colin Firth dans le rôle du riche aristocrate.

Le succès d'Intouchables d'Olivier Nakache et Eric Tolédano a fait des envieux. Le film va donc avoir le droit à son remake américain qui sera réalisé par Paul Feig. Au casting Colin Firth reprendra le rôle de François Cluzet mais on ne sait pas encore quel acteur est envisagé pour remplacer Omar Sy.

Petite piqûre de rappel : tiré d'une histoire vraie, Intouchables raconte la rencontre improbable entre un riche aristocrate et un jeune de banlieue. Le film, qui a reçu un César (meilleur acteur pour Omar Sy) a fait plus de 19 millions d'entrées sur le territoire français. Alors que, si le DVD du film est sorti mercredi en France, les Américains pourront le voir dans leurs salles à partir du 25 mai. L'occasion pour eux de se faire une idée sur l'oeuvre originale avant la sortie du remake.

Entretemps nous aurons l'occasion de revoir l'acteur anglais Colin Firth en Marc Darcy dans Bridget Jones 3 et dans un remake de My Fair Lady. Pour ce qui est de Paul Feig, connu pour avoir mis en scène Mes meilleures amies et Bad Teacher, son prochain film intitulé The Better Woman devrait sortir prochainement en France.


Ouais, vaut mieux vérifier quand même..., extrait de Intouchables

Source : Hitfix | Image : © Mars Distribution

Ajoutez un commentaire...

Aucune activité pour le moment.

Des choses à dire ? Réagissez à cet article !
Pour commenter, vous devez vous vous connecter ou vous inscrire

Que pensez-vous d'eux ?


Omar Sy

Eric Toledano

Rubriques hebdomadaires

Recommandé sur Facebook