C'est ce qui s'appelle mettre la main à la pâte

Jessica Lange et Jack Nicholson dans Le Facteur sonne toujours deux fois

sexy mardi | Par Marie Piot | le 4 Octobre 2011 à 18h30

Cette semaine, le sexy mardi vous offre une scène de cul grand cru extraite du Facteur sonne toujours deux fois de 1981, avec Jack Nicholson et Jessica Lange sur la table de la cuisine.

Vous en conviendrez, il semble difficile de faire plus croustillant que la précédente séquence mise à nu dans notre rubrique, à savoir les palpitants ébats de Jane March et Bruce Willis dans Color of Night. Et pourtant, notre Sexy mardi de la semaine va faire plus encore aujourd'hui, grâce à cette scène d'anthologie du Facteur sonne toujours deux fois. Oscillant entre combat - qu'une silencieuse attraction amorce - et amour interdit, le duo composé par Jack Nicholson et Jessica Lange se laisse envahir par un désir torride explicitement filmé par Bob Rafelson :


Sur la table de la cuisine extrait de Le Facteur sonne toujours deux fois

Remake édulcoré du chef-d'oeuvre homonyme de 1946, Le Facteur sonne toujours deux fois relate l'amour volcanique entre Franck, vagabond embauché comme mécano-pompiste par le propriétaire d'un restaurant et Cora, la jeune femme de ce dernier. En deux coups de cuillère à pot, Franck et Cora entament une relation et cherchent à effacer Nick, le mari, de l'idyllique tableau... Pour le reste, probable que la scène ci-dessus vous donne envie de découvrir la suite.

Ajoutez un commentaire...

Aucune activité pour le moment.

Des choses à dire ? Réagissez à cet article !
Pour commenter, vous devez vous vous connecter ou vous inscrire

Que pensez-vous d'eux ?


Jack Nicholson

Bob Rafelson

Rubriques hebdomadaires

Recommandé sur Facebook