2010, année du vice

Les 5 scènes de films les plus sexy de l'année cinéma 2010

top 5 | Par Hélène Chevallier | le 6 Janvier 2011 à 17h08

Décolletés pigeonnants, petites culottes affriolantes, abdos gonflés, caresses indécentes ont encore régalé les plus coquines et coquins d'entre vous cette année au cinéma. Nous vous avons concocté une sélection des scènes les plus sexy : écartez les enfants et réjouissez-vous !

1. Louise Bourgoin se baigne nue dans L'Autre monde
La piscine, lieu de tous les fantasmes... Marilyn Monroe, Romy Schneider et Alain Delon, Denise Richards ont offert au cinéma de belles scènes mouillées, devenues des incontournables du 7e Art. L'ex-Miss Météo de la chaîne cryptée retire délicatement ses vêtements rouges (quel symbole) et se dévoile entièrement avant de rentrer dans l'eau transparente de la piscine. Tatouage bien placé, elle excite les regards des jeunes hommes qui la rejoignent.


Bain de minuit extrait de L'Autre monde

2. Gemma Arteton en poom poom short dans Tamara Drewe
Parmi les révélations féminines de 2010, la brune Gemma Arteton occupe une place de choix. Remarquée pour ses performances dans La disparition d'Alice Creed et dans Le choc des Titans, elle retient toute notre attention dans Tamara Drewe, où elle apparaît en mini-short en jeans et débardeur rouge. Elle suscite l'intérêt des hommes et les critiques des femmes (jalouses, bien sûr!) lorsqu'elle arrive dans cette tenue en enjambant la barrière. Remercions Stephen Frears pour ce magnifique moment, très sexy.


That's Tamara Drewe extrait de Tamara Drewe

3. L'amour voilé dans Dirty Diaries
Si vous êtes sagement assis derrière votre bureau ou confortablement installé dans le salon, nous vous conseillons de la jouer discrète : l'extrait qui suit est vraiment très coquin ! Entièrement couvert d'une étrange combinaison blanche moulante, le couple se découvre à travers des caresses torrides et sensuelles. Carré Rose !


L'amour voilé extrait de Dirty Diaries

4. Sara Forestier nue dans Le nom des gens
Comédie française saluée par la critique, Le nom des gens met en scène l'actrice réputée pour son franc-parler, Sara Forestier. Afin de convertir des hommes de droite à ses opinions de gauche, elle couche avec eux. Très à l'aise avec son corps et la nudité, c'est dans le plus simple appareil qu'elle invite Arthur Martin (Jacques Gamblin) à dîner, mais comme elle le dit "je n'ai pas très faim".


Manger ou faire l'amour extrait de Le Nom des gens

5. Jeon Do-Yeon en femme de ménage dévouée dans The Housemaid
En charmante tenue de soubrette, l'aide-gouvernante s'applique à nettoyer la baignoire. Sous les yeux pétillants de son patron, elle semble perturbée par ce regard indéniablement rempli d'envie et de désir. Source de fantasme, l'image de l'employée de maison a intéressé des cinéastes majeurs comme Luis Buñuel dans Le journal d'une femme de chambre avec Jeanne Moreau.


Entre deux femmes extrait de The Housemaid

Vous en voulez encore :

- Jessica Alba sous la douche

- La fourmi sur le ventre dans Amer

   Retrouvez toute la rétro cinéma 2010

   Les 5 scènes de films les plus sexy de 2011

Ajoutez un commentaire...

Aucune activité pour le moment.

Des choses à dire ? Réagissez à cet article !
Pour commenter, vous devez vous vous connecter ou vous inscrire

Que pensez-vous d'eux ?


Alain Delon

Stephen Frears

Rubriques hebdomadaires

Recommandé sur Facebook