Jamais deux sans trois

Ryan Gosling et Emma Stone réunis pour une nouvelle comédie

buzz promo | Par Cynthia Bertin | le 23 Avril 2012 à 12h03
Tags : comédie, casting

Le duo très glamour Ryan Gosling et Emma Stone pourrait être réuni une troisième fois au cinéma et ce dans un film réalisé par Glenn Ficarra et John Requa.

Les réalisateurs de la comédie déjantée I love you Phillip Morris et du plus traditionnel Crazy, Stupid, Love ont un nouveau projet. Warner Bros devrait ainsi produire et distribuer ce nouveau film intitulé Focus. L'histoire ne vous désarçonnera pas par son originalité : un escroc tombe fou amoureux d'une jeune fille, elle aussi arnaqueuse. Bien évidemment leur relation se complique et s'avère plus difficile que prévue en raison des mensonges qu'ils doivent perpétuellement raconter pour protéger leurs « activités ». Voilà qui n'est pas sans rappeler la comédie Mr & Mrs Smith, dans lequel Brad Pitt et Angelina Jolie se charmaient en se tirant dessus.

Les deux jeunes stars bankable du moment à savoir Ryan Gosling et Emma Stone pourraient donc être de nouveau réunis, ce qui serait leur troisième film en commun après Crazy, Stupid, Love et le très attendu film sur la mafia The Gangster Squad de Ruben Fleischer (réalisateur de Bienvenue à Zombieland dans lequel jouait déjà Emma Stone). En ce qui concerne le duo des réalisateurs, ils avaient initialement prévu de faire un nouveau film avec Steve Carell où il serait question d'un groupe d'amis d'une quarantaine d'années qui décide de partir en road trip dans toute l'Europe ; ce qu'ils n'avaient pas pu faire dans leur jeunesse. Un autre film sur la crise de la quarantaine pour Steve Carell donc, mais si le film est déjà écrit, plus personne ne semble parler du projet qui semble abandonné pour le moment.

En attendant plus de nouvelles du film, on ne se lasse pas des histoires d'amour à la Requa-Ficarra, c'est pourquoi nous vous proposons un extrait de la comédie farfelue et touchante I Love You Phillip Morris, avec Jim Carrey et Ewan McGregor.


Evasion... ratée, extrait de I Love You Phillip Morris

Source : Empireonline | Image : ©Warner Bros

Ajoutez un commentaire...

Aucune activité pour le moment.

Des choses à dire ? Réagissez à cet article !
Pour commenter, vous devez vous vous connecter ou vous inscrire

Que pensez-vous d'eux ?


Ewan McGregor

Glenn Ficarra

Rubriques hebdomadaires

Recommandé sur Facebook