Dans la peau d'AH

Anthony Hopkins en Alfred Hitchcock : les premières images

Actualité | Par charlene salome | Le 19 avril 2012 à 17h36

Le film, dernièrement rebaptisé Hitchcock et adapté du livre Alfred Hitchcock And The Making Of Psycho de Stephen Rebello se centrera sur la relation du Maître du suspense, interprété par Anthony Hopkins et de sa femme, Alma Reville, jouée par Helen Mirren (nous vous en parlions ici). Voici la première photo d'Anthony Hopkins en Hitchcock :

On y voit l'interprète légendaire d'Hannibal Lecter transformé en Sir Hitchcock. Cette photo, dévoilée via le Twitter de la Fox Searchlight, n'a pas manqué de faire réagir les internautes, sur la ressemblance ou non de l'acteur avec le réalisateur.

Pour rappel, de nombreux autres acteurs sont de la partie : Scarlett Johansson, Jessica Biel (Happy New Year), Toni Collette (Little Miss Sunshine), Danny Huston (Le Choc des Titans), ou encore Michael Wincott (Panique à Hollywood).

Le réalisateur du biopic, Sacha Gervasi, n'est pas le seul à s'intéresser au personnage d'Hitchcock. Un téléfilm, co-produit par BBC et HBO, avec Toby Jones dans le rôle du cinéaste des Oiseaux, évoquera la relation tumultueuse qui l'unissait à l'actrice Tippi Hedren, incarnée par Sienna Miller.

En attendant de découvrir sur nos écrans Anthony Hopkins dans la peau d'Hitchcock, voici un extrait des Oiseaux :


La mouette tueuse, extrait de Les Oiseaux

Source : Collider | Image : © Fox Searchlight

1 commentaire

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...

Les derniers articles

On en parle...

Listes populaires

Vodkaster © 2007-2014 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Lire mes DVD à distance - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Offres de stage - Mentions légales