Field of Dreams

Casey Affleck dirigera un biopic sur un joueur de baseball

actualite | Par Raphaele Heguy | le 22 Juin 2012 à 15h14

Un an après la sortie de son premier film I'm Still Here, le jeune réalisateur pourrait diriger un film sur la vie du joueur de baseball Josh Hamilton.

Très médiatisée aux Etats-Unis, la vie de Josh Hamilton est faite de nombreux hauts et bas. À tout juste 18 ans, le jeune homme signe son premier contrat professionnel avant d'être victime d'un grave accident de voiture et de devenir dépendant aux drogues dures. Suspendu de match et contraint d'aller en cure de désintoxication, le jeune talent américain doit attendre 2007 pour pouvoir rejouer au baseball.

Après ses déboires, Hamilton recommence une carrière professionnelle entrecoupée de brillantes victoires et de nouvelles cures de desintox. Avec une histoire comme celle-là, Casey Affleck va pouvoir s'attaquer à un sujet très américain : le pouvoir de la rédemption et la renaissance d'un homme, seul contre tous. On attend avec impatience la sortie de ce second film qui sera également sa première fiction après son faux documentaire I'm Still Here dans lequel il mettait en scène son beau-frère Joaquin Phoenix.


Les conseils de P. Diddy, extrait de I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix

Source : Collider | Image : © Buena Vista International

Ajoutez un commentaire...

Aucune activité pour le moment.

Des choses à dire ? Réagissez à cet article !
Pour commenter, vous devez vous vous connecter ou vous inscrire

Que pensez-vous d'eux ?


Joaquin Phoenix

Casey Affleck

Rubriques hebdomadaires

Recommandé sur Facebook