Bad Movie ?

Breaking Bad le film ?

Buzz / Promo | Par Cynthia Bertin | Le 20 juin 2012 à 15h23

Alors que la saison 5 de Breaking Bad est actuellement en tournage aux États-Unis, des rumeurs concernant un long-métrage qui prendrait la suite du récit enflamment la toile.

Breaking Bad est une série américaine très reconnue diffusée sur AMC. On y suit la vie de Walter White (Bryan Cranston) ancien professeur de chimie et père de famille dont la vie bascule lorsqu'il apprend qu'il souffre d'un cancer du poumon. Afin de financer sa thérapie et continuer de faire vivre décemment sa famille, il décide alors de se lancer dans la fabrication et la vente d'une drogue appelée ?méthamphétamine?, avec l'aide d'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman (Aaron Paul)...
Sur Twitter, on pouvait lire qu'aujourd'hui serait la dernière journée de tournage pour Aaron Paul du moins pour cette saison. Nostalgique avant l'heure, il ajoutait même que toute l'équipe lui manquait déjà et en profitait pour remercier Vince Gilligan, le créateur du show. Pourtant, la série aux six Emmy Awards qui devait s'arrêter à la sixième saison, semble ne pas avoir dit son dernier mot.

En effet, Bryan Cranston, qu'on pourra voir très bientôt dans Rock Forever, laisse entendre qu'il serait possible (du moins si l'intrigue le permet), que le série devienne un long-métrage. Il se confie même au Los Angeles Time :

?Ce n'est pas tiré par les cheveux. Je n'aurai rien contre cette possibilité. Peut-être pourrions-nous retrouver Walter White un an après la fin de la série et voir ce qu'il est devenu ... si il est toujours en vie ! Enfin, je dis ça, je dis rien. Je ne sais même pas comment la série va se conclure ??

Pour le moment, nous n'en sommes qu'aux rumeurs, mais on attend impatiemment qu'elles se confirment. La nouvelle bande-annonce de la saison 5 est disponible, et à en croire Aaron Paul qui le clame haut et fort sur son compte twitter, le final sera un véritable bain de sang ! C'est ce qu'on pourra vérifier dès le 15 Juillet lors de la diffusion américaine et vous pouvez d'ores et déjà vous faire une petite idée avec le trailer ci-dessous.

Source : EmpireOnline | Image : © AMC

6 commentaires

  • commentaire modéré "Pas tiré par les cheveux" ?
    Normal pour un personnage qui subit une chimiothérapie.
    20 juin 2012 Voir la discussion...
  • commentaire modéré Oh comme c'est petit !
    20 juin 2012 Voir la discussion...
  • commentaire modéré Franchement un film serait une erreur. D'ailleurs je ne vois pas comment ça pourrait être possible, la série ne peut pas se terminer en happy end.
    21 juin 2012 Voir la discussion...
  • commentaire modéré C'est possible que Walter White ne meurt pas mais ce n'est pas pour ça que ce sera forcément un Happy end ! Adapter une série aussi lente, contemplative qui fonctionne justement sur le stress des situations c'est super casse gueule mais possible. Faudra juste revoir la structure et vraiment faire un travail d'adaptation. De mon côté je fais confiance !
    22 juin 2012 Voir la discussion...
  • commentaire modéré Perso j'ai confiance en Gilligan malgré la saison 4 globalement ratée et en dessous des 3 premières mais la réalité c'est qu'aucune série qui a été bien écrite enfin du moins dans son ensemble ne peut pas être adaptée.
    Le travail sur la longueur est trop énorme. La télé a prouvée sa puissance lors de la dernière décennie à ce niveau.
    22 juin 2012 Voir la discussion...
  • commentaire modéré Esenji je suis pas d'accord toi, la saison 4 est vraiment réussie, très bien amené et le twist final est plutot sympa. Ca donne vraiment envie de voir la prochaine.
    22 juin 2012 Voir la discussion...

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...

Les derniers articles

On en parle...

Listes populaires

Vodkaster © 2007-2014 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Lire mes DVD à distance - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Offres de stage - Mentions légales -