L'auteur
Hugues Derolez
hugues.derolez
à lire aussi
Du même auteur
Tous les articles de Hugues Derolez
une belle paire

Les fesses de Michael Fassbender dans Angel de François Ozon

Sexy mardi | Par Hugues Derolez | Le 21 février 2012 à 17h00

La semaine dernière, suite au commentaire d'une utilisatrice, je m'étais promis de faire la part belle aux hommes lors du prochain Sexy Mardi, ou plutôt d'essayer de contenter nos lectrices. A chaque semaine sa paire de fesses donc, puisqu'après celle de Natalie Portman, c'est celle de Michael Fassbender que j'ai dénichée pour vous aujourd'hui. Dans un extrait qui, néanmoins, risque de faire jaser.

Une gueule d'ange

Sympathique ambiance dans le film historique de François Ozon, Angel : on y retrouve un Michael Fassbender mal rasé, boiteux, qui vient se blottir aux côtés de sa douce dans un lit couvert de chats. La douce Angel, pas bégueule, accepte sans conviction de s'adonner à la bête à deux dos, mais n'aura pas le temps de perdre son souffle. La malaise est perceptible, et les larmes ne tardent pas à couler. On vous avait prévenu, ce moment ne met pas particulièrement en valeur Fassbender, si ce n'est pour, avouons-le, sa très belle paire de fesses qui nous nargue presque dans son va-et-vient rythmé.

Voyez plutôt.


Au lit extrait de Angel

Souvenirs difficiles, précocité, sanglots... L'argument sexy est coupé court, si je puis m'exprimer ainsi, pour lorgner du côté de la romance tendre, et revenir ainsi à ce qu'est Angel : une histoire d'amour complexe où la femme a le pouvoir, personnage fort, confiant, gagnant doucement en pouvoir et en indépendance. Forcément, les hommes ne peuvent pas prétendre à autant d'audace en sa compagnie.

Ou peut-être ai-je profité de l'occasion de cette édition masculine pour faire d'un acteur charmant - celui qui commence à s'imposer comme une véritable icône populaire - un type souffreteux, pleurnichard et qui entretient une relation bizarre avec ses chats. Si c'est le cas, c'était bien sûr totalement inconscient.

Promis, d'ici quelques semaines, quand on aura de quoi sous la main, on vous montre le devant (et un bout de Shame par la même occasion).

Image : © Wild Bunch

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Les derniers articles
On en parle...
Listes populaires
Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -