Toys with guns

Et si Pixar avait réalisé Expendables 2 ?

buzz promo | Par Louis Lepron | le 28 Août 2012 à 10h57
Tags : mash-up

Expendables 2 est en salles depuis moins d'une semaine et il n'a pas fini de faire parler de lui. Dernière trouvaille en date sur internet, certains se sont essayés à un mash-up (mélange entre deux films) entre le retour des vieux héros et la firme Pixar, en s'appuyant sur les personnages de Toy Story.

Au mois de mai dernier, une vidéo avait fait le tour de la Toile et posait une question : et si Wes Anderson, réalisateur de La Famille Tenenbaum et de Moonrise Kingdom, s'était attelé à la réalisation du dernier Men In Black ? Le résultat était plutôt réussi, avec un Will Smith qui déblatérait sur des couleurs jaunies et du Françoise Hardy.

Cette fois-ci, deux autres univers tout aussi différents viennent se rencontrer le temps d'une bande-annonce créée de toute pièce par la chaîne YouTube IGNentertainment : les personnages de Toy Story contre les vieilles gloires des films d'actions. Jason Statham devient Bayonne, le cochon tire-lire un peu dodu; Sylvester Stallone le shérif Woody; Bruce Willis M.Patate et Arnold Schwarzengger se retrouve en Buzz l'Eclair avec un ?I'm back? qui détonne. Devant des petits bonhommes verts.

Qui sait si un jour Pixar s'inspirera de cette vidéo pour rameuter toute sa troupe de personnages ? Les studios d'Emeryville pourraient faire, à leur façon, la nique aux Avengers et à la troupe de mercenaires d'Expendables. La bande-annonce pourrait donner ça :

Image : © Walt Disney Studios Motion Pictures France © Fox Deutschland

Ajoutez un commentaire...

Aucune activité pour le moment.

Des choses à dire ? Réagissez à cet article !
Pour commenter, vous devez vous vous connecter ou vous inscrire

Rubriques hebdomadaires

Recommandé sur Facebook