Paranoid Park

Trailer est-il ? Nic & Tristan Go Mega Dega, la malice en skateboard

Trailer est-il ? | Par Alexandre Hervaud | Le 1 juin 2012 à 11h11

Initialement lancée sur le site Ecrans.fr, Trailer est-il ? est LA chronique des amateurs de bandes-annonces diverses et (a)variées : séries B, grosses machines, docus décalés, nanars... Une fournée quotidienne pour rendre hommage à d'obscurs délires filmiques !

Est-ce à force de courir de festivals en festivals, apercevant par la même occaz d'improbables affiches de longs métrages proposés dans des marchés du film (ou de simples supermarchés, à la rigueur) ? Toujours est-il qu'on remercie encore le brave Hendy de nous avoir fait découvrir le trailer improbable de Nic & Tristan Go Mega Dega, film destiné au marché jeune (comprendre du genre à passer l'après-midi sur Gulli) et première réalisation d'un certain Cosmo Segurson.

Le CV de Segurson étant principalement composé de jobs divers liés à l'animation, on ne s'étonnera pas de voir des saillies visuelles toonesques dans le trailer, dont certaines rappellent parfois les effets esthétiques du Scott Pilgrim d'Edgar Wright. Ah, et au milieu des aventures des deux héros (Nic et Tristan sont deux préados amateurs de skateboard et turbulents), on trouve aussi un cafard qui parle animé en stop motion, des punks à crête et une divinité indienne qui lance des éclairs avec ses doigts, ce qui fait toujours son petit effet.

Retrouvez tous les Trailer est-il ?

Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...

Les derniers articles

On en parle...

Listes populaires

Vodkaster © 2007-2014 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Lire mes DVD à distance - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Offres de stage - Mentions légales