Adam Rodriguez

Acteur
Né le 2 avril 1975
Connu pour...

Biographie de Adam Rodriguez

Suite à une blessure au lycée, Adam Rodriguez a dû abandonner son projet de carrière professionnelle dans le baseball pro, Adam Rodriguez s'est très vite désintéressé de ses études universitaires et a travaillé un temps en tant qu'agent de change, avant de se diriger vers la comédie.
En 1996, il apparaît pour la première fois à la télévision dans un épisode de X-Files.
Outre de nombreuses apparitions dans les séries Felicity (1999) et Resurrection Blvd, Adam Rodriguez obtient un rôle régulier dans les séries Brooklyn South (1997-1998) et All Souls, qui ne font pas long feu. En 2001, il rejoint le casting de la dernière saison de Roswell et devient l'époux d'Isabel (Katherine Heigl). En jouant dans une série populaire pour ados, l'acteur se fait connaître du grand public. Roswell annulé à l'issue de sa 3e saison, Adam Rodriguez intègre aussitôt l'équipe des Experts : Miami et y tient le rôle de "Eric Delko". Son aventure avec les Experts dure jusqu'à la saison 7. Prétendant à une augmentation salariale que CBS ne lui a pas accordée, il fut écarté du tournage de la saison 8. Les téléspectateurs américains ont commencé à visionner cette saison 8 en Septembre 2009. Les français auront patienté jusqu'au 26 février 2010 lorsque les Experts : Miami a été diffusé à nouveau en Prime Time pour les deux premiers épisodes de la saison. C'est dans le premier volet que Delko a été "déclaré" mort. Heureusement pour ses fans, CBS est entre-temps revenu sur sa décision et Adam dévrait réapparaitre sur les écrans pour la... saison 9 !
NB : Son origine commune à celle de la chanteuse Jennifer Lopez fait qu'en 1999 il y fit une apparation dans son premier clip "If you had my love".
En 2008, il apparaît dans le clip Yes We Can.

Filmographie de Adam Rodriguez

Avis sur les films de Adam Rodriguez

Vodkaster © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -