Conclusion de la trilogie À la recherche des ténèbres. Ce chapitre concerne directement les classiques de l'horreur du magasin de location, plutôt sur les étagères du bas. Imagina...
Aussi roublard et pingre que Roger Corman, aussi passionné et talentueux que Ed Wood, Al Adamson est l’auteur d’un nombre de productions d’exploitation dont les titres permettent à...
Pendant des décennies, un petit couple de Juifs hétéros tient Circus of Books, librairie porno et premier centre gay à L.A. Leur fille analyse leur vie et leur époque.
En respectant les codes visuels du support, rembobinage compris, ce documentaire conte avec brio la révolution artistique, sociale et économique fomentée par la petite boîte noire,...
Documentaire consacré au remake de L’Île du Docteur Moreau, dont le réalisateur Richard Stanley fut licencié pour être remplacé par le vétéran John Frankenheimer. Le nombre de mésa...
Un film à sketches en hommage au légendaire “Art du Grand Guignol” réunissant sept cinéastes de l’horreur. THE MOTHER OF TOADS de Richard Stanley : En France, un couple de vacanci...
Cute waitress/hooker is romanced and wed to handsome stranger/funeral director. He, as well as most of the town prefer their women dead. She is the obvious candidate for that posit...
L'atterrissage d'un mystérieux objet extra-terrestre est surveillé de près par l'armée.
Est-il possible que son arrivée soit liée à des disparitions étonnantes de certaines jeunes...
“ Un film-à-sketches captivant mais trop inégal pour avoir un réel sens ! Toutefois, ça vaut le coup d'oeil pour les amateurs du genre. 3 ”— MeDiT 3 janvier 2013
“ Ce qui se voudrait être une anthologie du genre se révèle être un bordel sans nom. Malgré de bons passages, le tout est trop inégal. ”— rousseauant21 mars 2013
“ Losey poursuit sa dénonciation de l'inhumanité latente de cette Guerre supposée Froide à travers ses victimes innocentes : les enfants. ”— Arch_Stanton 1 janvier 2016
“ Un Hammer non conventionnel, beaucoup moins démonstratif que son affiche veux bien le faire croire, film politique et alarmiste brillant ”— moviesgeek 8 février 2016