Drake Bell

Acteur
Né à Santa Ana, California, U.S. le 27 juin 1986
Connu pour...

Biographie de Drake Bell

Drake Bell est né le 27 juin 1986 à Orange County en Californie. Il a 2 frères et 1 soeur. Il a connu Josh Peck pour la première fois dans la série The Amanda Show. Drake Bell et Josh Peck ont tourné leur propre série Drake et Josh.
Drake Bell est apparu en 1994 dans un épisode de « Home Improvement » intitulé "Swing Time", qui est seulement à la télévision autour de la fête des mères. Il a ensuite joué dans le film Jerry Maguire : Jesse Remo en 1996, et avait un petit rôle dans l'épisode de Seinfeld "Le Frogger" en 1998. En 1999, il a joué dans une pub pour « Pokémon Rouge et Bleu ». En 2000, il a été nommé pour le Young Artist Award pour "Meilleure performance dans un téléfilm ou pilote" dans « Soutenir les jeunes Acteur » catégorie pour son rôle de Redding Cage dans le fabriqués pour le film de télévision The Jack Bull. Au début des années 2000, Drake a été un interprète présenté sur The Amanda Show, et a fait une apparition sur la série The Nightmare Room, avant d'être jeté comme Drake Parker sur la série Nickelodeon Drake & Josh, qui a commencé à être diffusée en 2004. Au cours de cette période, il a fait une apparition en tant que lui-même sur Zoé Nickelodeon et a remporté la première des trois consécutifs "Dirigeable Awards" aux Kids Choice Awards le Nickelodeon dans la "Favorite TV Male Acteur" catégorie. En 2005, Bell a partagé la vedette avec ses camarades de Drake & Josh l'actrice Miranda Cosgrove avec Dennis Quaid dans "Une famille 2 en 1". Au printemps de 2008, Bell avait un rôle de vedette dans le film comique parodie Superhero Movie. En août 2008, il est apparu dans la comédie College, qui a été tourné sur place dans la Nouvelle-Orléans. Drake a signé un contrat de production avec Virtus Entertainment et sera la vedette dans The Miracle de Santa Rosa. Bell sera également dans une autre production Entertainment Virtus, celui-ci une mini-série intitulé Flying Tigers. Bell a récemment joué dans Joyeux Noël, Drake & Josh aux côtés de Josh Peck, qui a commencé la production en juillet 2008, et a été créé le 5 décembre 2008.
Son surnom est The Drakester.

Filmographie de Drake Bell

Avis sur les films de Drake Bell

Vodkaster © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -