Mary Lynn Rajskub

Acteur, scénariste
Né à Detroit, Michigan le 22 juin 1971
Connu pour...

Biographie de Mary Lynn Rajskub

Née le 22 juin 1971 à Detroit dans le Michigan, Mary Lynn Rajskub s'est illustrée à la scène dans une brillante série de one-woman shows et à la télévision, où elle a tenu le rôle de la brillante informaticienne Chloe O'Brian à partir de la troisième saison de 24h chrono.
Elle qui se destinait à une carrière artistique, notamment en étudiant au San Francisco Art Institute, abandonna la peinture après le succès de son premier spectacle. Sitôt arrivée à Los Angeles, elle fut engagée sur l'émission à sketches de David Cross et Bob Odenkirk, Mr. Show with Bob and Daniel, avant de rejoindre le mythique The Larry Sanders Show, puis de participer à The Army Show, The Donner Channel, NewsRadio, Les dessous de Veronica, King of Queens, Good Morning, Miami, etc...
Elle compte parmi ses films des comédies aussi populaires que Fashion Victime et La blonde contre-attaque avec Reese Witherspoon, Eh mec ! Elle est où ma caisse ? et Road Trip, ainsi que The Storytelling, de Todd Solondz, Punch-Drunk Love de Paul Thomas Anderson, où elle jouait la soeur d'Adam Sandler , Mysterious Skin de Gregg Araki . En 2006, elle a joué dans le thriller de Richard Loncraine, Firewall, au côté d'Harrison Ford et a participé au film indépendant Little Miss Sunshine, où elle est l'une des assistantes du concours du beauté.
En 2009, elle joue dans deux films : Sunshine Cleaning et Julie et Julia. Pour le premier, elle incarne un médecin travaillant dans une clinique de don du sang et pour le second, elle interprète le rôle d'une des amies de Julie Powell (incarné par Amy Adams).

Filmographie de Mary Lynn Rajskub

Avis sur les films de Mary Lynn Rajskub

Vodkaster © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -