Mike Vallely

Acteur
Né à Edison le 29 juin 1970
Connu pour...

Biographie de Mike Vallely

Sa carrière commença en 1986, lorsqu'on le vit effectuer un Sad Ho-Ho Plant sur la couverture du magazine Thrasher. Lance Mountain reconnut son talent et le recommanda à Powell Peralta, qui devint son premier sponsor. Dans un numéro du magazine Transworld Skateboarding de 1987, on peut voir Mark Gonzales et Natas Kaupas pointer Mike Vallely du doigt. Si les deux vétérans de la discipline ne faisaient que montrer son nez contusionné, les skateurs du monde entier interprétèrent la photo comme le signe de l'acceptation de Vallely parmi les élites du skateboard de rue. Depuis ses tout débuts, Mike V est considéré comme l'un des rois du skate hardcore.
Au long de sa carrière, Mike Vallely a compté Powell Peralta, World Industries, Venture Trucks, Destroyer Trucks, Tracker Trucks, TV Skateboards, Black Label Skateboards, Transit Skateboards, Vallely Skateboards, Etnies et Accel Wheels parmi ses sponsors. Aujourd'hui, il ride pour Element Skateboards, Element Apparel, Element footwear, Destructo Trucks, Speed Metal Bearings', et SoBe.
En plus d'y apparaître comme personnage, on peut entendre les chansons de son groupe Mike V & The Ratset Revolution Mother dans les jeu-vidéos Tony Hawk's Underground ("The Days"), Tony Hawk's Underground 2 ("Never Give Up"), Tony Hawk's Pro Skater 4 où il est un skater secret et Tony Hawk's American Wasteland ("Vendetta"). Il apparaît également dans Tony Hawk's Project 8 et Tony Hawk's Proving Ground.
Grand ami de Bam Margera, il fait une apparition dans un épisode de Viva La Bam, dans lequel "Don Vito" et lui déclarent la guerre à l'équipe des Camp Kill Yourself (CKY).
Outre ses capacités pour la discipline, il est également connu dans la communauté du skateboard pour ses altercations et son impressionnante force physique. Par exemple, dans la scène « Mike Vallely vs. 4 Random Jocks » d'une vidéo de CKY, on le voit tenir tête et se battre contre quatre insconscients qui l'auraient traité de tarlouze du skate. D'ailleurs différentes vidéos de ses altercations circulent sur le net.
De plus, Mike V a fait une brève apparition dans le monde du catch professionnel dans une ligue indépendante la International Wrestling Coalition.
En 2009, Mike V fait une apparition dans le film Paul Blart: Mall Cop sortit le 16 janvier aux USA, où dans la bande annonce on le voit fuir un policier a skateboard à travers un centre commercial.
Début 2009, Mike quitta son sponsor de longue date Element pour aller vers la marque By the sword récente dans le monde du skateboard.

Filmographie de Mike Vallely

  • Very Bad Trip 3
    Taux de satisfaction de la communauté
    10%
    un film de Todd Phillips
    Suite au décès du père d'Alan, la bande décide de le forcer à soigner ses problèmes mentaux. Mais comme d'habitude, rien ne se passe comme prévu. Une fois arrivés à l'hôpital, les ...
    1h39
    Ma note :
  • Very Bad Trip
    Taux de satisfaction de la communauté
    51%
    Very Bad Trip (2009)
    un film de Todd Phillips
    Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir f...
    1h30
    Ma note :
  • Paul Blart : Super Vigile
    Taux de satisfaction de la communauté
    01%
    un film de Steve Carr
    Doux et réfléchi, un agent de sécurité passe à l'action lorsque le supermarché dans lequel il travaille est la proie d'une bande de cambrioleurs très bien organisée. Il sera accomp...
    1h31
    Ma note :

Avis sur les films de Mike Vallely

Vodkaster © 2007-2016 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -