Ryan Kwanten

Acteur
Né à Sydney, New South Wales, Australia le 28 novembre 1976
Connu pour...

Biographie de Ryan Kwanten

C'est en accompagnant son frère à une audition que Ryan Kwanten est remarqué par un directeur de casting. Le monde de la comédie lui est alors ouvert. Il débute à la télévision australienne en 1991 par un petit rôle de surfer dans le soap Summer Bay. En 1997, il est rappelé pour y incarner l'un des rôles principaux pendant 3 saisons. Entre temps, il fait ses armes avec un rôle récurrent dans un autre soap, À coeur ouvert (1992), suivi de rôles réguliers dans Echo Point (1995) et dans la mini série Spellbinder Land of the Dragon Lord (1997).
Le téléfilm The Junction Boys en 2002 marque son premier rôle aux États-Unis. Il passe ensuite par les séries FBI : Opérations secrètes et Tru Calling avant de s'établir en ancien champion de surf reconverti dans les 2 saisons de Summerland (2005) aux côtés de Lori Loughlin, créatrice de la série dont elle tient le rôle principal.
Sur le grand écran, Ryan Kwanten commence par un rôle de second plan dans le film australien Signal One (1994). En 2003, il incarne à nouveau un surfer dans Liquid Bridge avant d'apparaître dans America Brown l'année suivante.
En 2007, il fait une brève apparition dans le troisième volet de la saga Resident Evil.
En 2008 il est à l'affiche de la nouvelle série de HBO : True Blood dont il interprète l'un des rôles principaux, celui de Jason Stackhouse.

Filmographie de Ryan Kwanten

  • True Blood
    Taux de satisfaction de la communauté
    40%
    True Blood (2008 - 2014)
    une série de Alan Ball
    Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, t...
    Ma note :
  • Knights of Badassdom
    Taux de satisfaction de la communauté
    35%
    un film de Joe Lynch
    Une équipe de pratiquants de jeu de rôle grandeur nature se trouve confrontée à une menace réelle après avoir professé des incantations tirées d'un ouvrage de sorcellerie.
    1h26
    Ma note :
  • Dead Silence
    Taux de satisfaction de la communauté
    51%
    Dead Silence (2007)
    un film de James Wan
    Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprend que ce meutre pourrait avoir été commis pa...
    1h30
    Ma note :

Avis sur les films de Ryan Kwanten

Vodkaster © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -