Steven Hill

Acteur
Né le 24 février 1922
Connu pour...

Biographie de Steven Hill

Au cours de la 1re saison de Mission: Impossible (1966-67), Steven Hill tenait le rôle de Dan Briggs, premier chef de l'IMF ("Impossible Mission Force").
Hill était de confession juive tendance orthodoxe et quittait donc inexorablement le plateau de tournage au début du Sabbat le vendredi soir. À de nombreuses reprises, cette exigence de nature religieuse s'avéra incompatible avec les impératifs des tournages qui se prolongeaient parfois pendant le week-end.
Steven Hill était par ailleurs assez caractériel et imprévisible. Les relations avec ses partenaires devinrent rapidement très tendues.
Tout ceci amena les producteurs de la série à le remercier et à le remplacer dès la saison 2 (1967-68) par Peter Graves (alias Jim Phelps), dont tout le monde se souvient davantage et qui a immortalisé cette série devenue culte.
Il joua enfin dans la série télévisée Law & Order de 1990 à 2000 dans laquelle il interprète le rôle du cynique District Attorney, Adam Schiff.

Filmographie de Steven Hill

  • New York Police Judiciaire
    Taux de satisfaction de la communauté
    27%
    une série de Dick Wolf
    Détectives et assistants du procureur tentent de résoudre les affaires les plus délicates. Les uns sur le terrain, les autres devant les tribunaux.
    Ma note :
  • La Fièvre d'aimer
    un film de Luis Mandoki
    Histoire d'un jeune homme de bonne famille, aisé et promu à une belle carrière, qui rencontre une femme plus âgée, serveuse dans un snack. Lui rongé par la perte d'un être aimé,...
    Ma note :
  • Yentl
    Taux de satisfaction de la communauté
    89%
    Yentl (1983)
    un film de Barbra Streisand
    Assoiffée de connaissance, la jeune Yentl se déguise en garçon à la mort de son père pour parcourir la Pologne. Elle rencontre Avigdor, dont elle tombe amoureuse mais ne peut lui r...
    2h13
    Ma note :

Avis sur les films de Steven Hill

Vodkaster © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -