Steven Williams

Acteur
Né à Memphis, Tennessee, United States le 7 janvier 1949
Connu pour...

Biographie de Steven Williams

Il se fait d'abord connaître de 1987 à 1991 pour son rôle du capitaine Adam Fuller dans la série à succès 21 Jump Street, bien qu'en 1985 il jouait déjà dans une autre série américaine diffusée sur CBS, The Equalizer, interprétant le lieutenant Burnett. Toujours à la télévision, Steven Williams a tenu le rôle récurrent de Monsieur X dans la série à succès X-Files.
Il a également joué dans les séries américaines suivantes : Shérif, fais-moi peur !, Los Angeles Heat, Booker, Veronica Mars, Agence tous risques, Monk et Stargate SG-1.
Au cinéma, il a interprété le rôle d'un policier dans la comédie The Blues Brothers (1980) et le rôle de Creighton Duke dans le film d'horreur Vendredi 13 : Jason va en enfer (1993).
Le 18 mars 2002, il devenait grand-père de triplés : Amira Niara, Aneesa Nadira et Keneth Randath Sawh.

Filmographie de Steven Williams

  • F6 Twister
    F6 Twister (2012)
    un film de Peter Sullivan
    La veille de Noël, Ethan Harker prend conscience qu'une grande catastrophe est imminente : professeur dans un centre de prévention des ouragans, il détecte un mouvement d'air inhab...
    1h40
    Ma note :

Avis sur les films de Steven Williams

Vodkaster © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -