Vincent Paterson

Acteur
Connu pour...

Biographie de Vincent Paterson

Vincent Paterson est un metteur en scène et chorégraphe américain.
Paterson a collaboré avec Michael Jackson et Madonna sur divers projets. Il a également dirigé la vidéo du clip de Michael Jackson, Blood on the Dance Floor.
Paterson a également dirigé (avec une centaine de caméras) et fait la chorégraphie des séquences musicales du film de Lars Von Trier, Dancer in the Dark, qui a reçu la Palme d'Or au Festival de Cannes. Il a chorégraphié plusieurs films, dont The Birdcage et Closer, de Mike Nichols, ainsi qu'Evita, d'Alan Parker.
Il a dirigé le film télévisé In Search of Dr. Seuss, qui a reçu sept nominations aux Emmy Awards.
Paterson a chorégraphié plus de deux cent cinquante messages publicitaires, y compris des campagnes commerciales pour Pepsi, GE, Rubbermaid et Nike, dirigé des campagnes commerciales pour Payless et El Pollo Loco, pour la série télévisée Dharma et Greg et un documentaire pour le projet Angel Food.
  • Portail de la danse
  • Portail du théâtre
  • Portail des États-Unis

Filmographie de Vincent Paterson

  • Dancer in the Dark
    Taux de satisfaction de la communauté
    70%
    un film de Lars von Trier
    Selma Jezkova, emigrée tchèque et mère célibataire, travaille dans une usine de l'Amérique profonde. Elle trouve son salut dans sa passion pour la musique, spécialement les chanson...
    2h20
    Ma note :

Avis sur les films de Vincent Paterson

Vodkaster © 2007-2016 - Tous droits réservés - 2 
Qui sommes-nous ? - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - FAQ (Foire Aux Questions) - Vodkaster recrute ! - Mentions légales -