L'été en pente douce

Avant que la langueur estivale ne s'installe sous un ciel que l'on espère bien bleu (comme le T), toute l'équipe Télérama-Vodkaster tenait à vous remercier pour cette saison 2016-2017, pleine d'aventure et de rebondissements. La rencontre entre Télérama et Vodkaster, initiée en début d'année, ne cesse de provoquer de belles choses, et de jolis projets à venir (on vous en dira plus ici-même d'ici l'automne, suspense...). Une énergie qui prend racine directement dans votre implication, très chère et très belle communauté. Un très grand merci à vous toutes et à vous tous ! C'est plus que mérité.
 
 
Pour la saison qui s'ouvre, notre souhait reste le même : faire de Télérama-Vodkaster le plus bel espace de dialogues pour les amoureux des films et des séries. Un amour, bien entendu, aiguisé par votre esprit critique. Nous aimons, nous détestons, nous découvrons, nous nous interrogeons... Ici, chaque voix peut s'exprimer, la pluralité est notre force, à condition qu'elle se fasse dans le respect du débat et de chacun. On rappellera d'ailleurs à ce sujet qu'une charte existe pour nous permettre, collectivement, de forger nos dialogues. Loin de nous l'idée de faire la "police", même si nous aimons les polars. Notre seule volonté est de construire avec vous un espace où chacun se sent bien. Un objectif plus qu'honorable.
 
En attendant une rentrée bien chargée, tout l'équipe Télérama-Vodkaster (qui reste sur le pont) vous souhaite un très bel été ! Et pour fêter cette fin de saison, nous vous avons préparé une petite chasse au trésor. Dans la base de données se trouve actuellement la fiche d'un film bidon (on parle bien d'un film imaginaire, pas d'un navet) qu'il vous appartient de découvrir. Comment ? Il doit y avoir quelques indices dans ce post de blog, on vous fait confiance pour les trouver... Les dix premiers à publier leur micro-critique de notre film bidon recevront 2 places pour aller (re)voir en salles Memories of Murder, récent choix de la communauté. Bonne chance à toutes et à tous !
Le 18 juillet 2017 à 10h05
8 commentaires
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...