Quand Télérama rencontre Vodkaster

 
C'est avec un immense plaisir que vous accueille toute l'équipe Télérama. La communauté Vodkaster, qui défend avec conviction et générosité un amour du cinéma et des séries, partage nombre de valeurs communes avec Télérama.
 
Nous tenions tout d'abord à saluer votre implication constante dans la vie de Vodkaster. Sans vous, le site aurait pu être atteint ces dernières semaines d'une forme de léthargie. Vous l'avez tenu à bout de bras. Grâce à cette fidélité, à votre volonté de voir cette communauté se poursuivre, nous avons pu préparer sereinement ce rapprochement. Que vous en soyez remerciés.
 
 
Nous tenions également à saluer le travail de l'équipe Vodkaster qui a montré, face aux difficultés rencontrées l'an dernier, un rare niveau d'engagement. Les premières séances de travail communes que nous avons organisées confirment cette impression. Et c'est avec une bienveillance réciproque que nous imaginons désormais le futur.  
 
Dans les mois qui viennent, nous allons tisser de nombreuses passerelles entre Télérama et Vodkaster. Avant ces chantiers, qui s'annoncent déjà excitants et sur lesquels nous échangerons avec vous régulièrement, notre priorité immédiate va être de permettre au site de retrouver tout son dynamisme, pour que l'esprit de passeur se développe encore et encore.
 
Et comme il est encore temps, nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle année 2017, pleine de films, de séries, de coups de coeur, de débats et d'aventure. Moteur !
 
L'équipe Télérama 
Le 26 janvier 2016 à 09h00
66 commentaires
  • Sleeper
    commentaire modéré @MuadDib Murat a péché par la plume il sera donc puni par la plume, seance de guiliguili jusqu'à la mort :D
    27 janvier 2017 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré @MuadDib ou alors mieux on lui projete lalaland en boucle avec un dispositif à la orange mecanique
    27 janvier 2017 Voir la discussion...
  • Thumb
    commentaire modéré @Sleeper Je n'ai rien voulu prétendre, j'ai juste dit "qu'ils étaient chauds" en lien avec leurs notes d'une extrémité à l'autre. En aucun cas j'ai voulu dénigrer le journal, l'article sur La La Land avec les pour/contre étant d'ailleurs très bon.
    27 janvier 2017 Voir la discussion...
  • Torrebenn
    commentaire modéré @vhs Ce genre de bug était déjà arrivé. C'était revenu en état de marche rapidement.
    On va dire qu'on ne va pas s'en faire ... Hein ?! :D
    "Je vais bien, tout va bien ... !"
    27 janvier 2017 Voir la discussion...
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré quid du bug du 6 mai 2014 ?? :P
    27 janvier 2017 Voir la discussion...
  • Mugiwara
    commentaire modéré Excellente nouvelle que cette reprise du site par Télérama. La patience aura payé. Très heureux de continuer cette aventure cinématographique en ces lieux. Longue vie à tous :-)
    29 janvier 2017 Voir la discussion...
  • Esenji
    commentaire modéré Coucou Télérama !
    29 janvier 2017 Voir la discussion...
  • ballerina
    commentaire modéré love you films
    30 janvier 2017 Voir la discussion...
  • Torrebenn
    commentaire modéré On peut constater depuis plusieurs jours la présence (mais de manière alternative, car parfois oui, parfois non) du fameux sous-titre "Le Cinéma à partager" sous Vodkaster.
    J'espère que ça restera, mais est-ce prévu ?
    Si non, ce sera bien dommage.
    Si oui, c'est un beau manifeste pour ce site : le Partage !
    PS : je ne sais pas trop à qui adresser cette question, alors je me tourne vers le très efficace et omniprésent @ChrisBeney (désolé si je te dérange pour rien !)
    5 février 2017 Voir la discussion...
  • ChrisBeney
    commentaire modéré @Torrebenn Pas de souci ;) Je crois que le sujet du slogan n'a pas été évoqué pour le moment, c'est encore un peu tôt ^^
    5 février 2017 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...