Quand Télérama rencontre Vodkaster

 
C'est avec un immense plaisir que vous accueille toute l'équipe Télérama. La communauté Vodkaster, qui défend avec conviction et générosité un amour du cinéma et des séries, partage nombre de valeurs communes avec Télérama.
 
Nous tenions tout d'abord à saluer votre implication constante dans la vie de Vodkaster. Sans vous, le site aurait pu être atteint ces dernières semaines d'une forme de léthargie. Vous l'avez tenu à bout de bras. Grâce à cette fidélité, à votre volonté de voir cette communauté se poursuivre, nous avons pu préparer sereinement ce rapprochement. Que vous en soyez remerciés.
 
 
Nous tenions également à saluer le travail de l'équipe Vodkaster qui a montré, face aux difficultés rencontrées l'an dernier, un rare niveau d'engagement. Les premières séances de travail communes que nous avons organisées confirment cette impression. Et c'est avec une bienveillance réciproque que nous imaginons désormais le futur.  
 
Dans les mois qui viennent, nous allons tisser de nombreuses passerelles entre Télérama et Vodkaster. Avant ces chantiers, qui s'annoncent déjà excitants et sur lesquels nous échangerons avec vous régulièrement, notre priorité immédiate va être de permettre au site de retrouver tout son dynamisme, pour que l'esprit de passeur se développe encore et encore.
 
Et comme il est encore temps, nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle année 2017, pleine de films, de séries, de coups de coeur, de débats et d'aventure. Moteur !
 
L'équipe Télérama 
Le 26 janvier 2016 à 09h00
76 commentaires
  • Travellings
    commentaire modéré @Torrebenn C'est dommage en effet qu'il n'ait pas été gardé.
    20 avril 2017 Voir la discussion...
  • Cachou_du_wizzz
    commentaire modéré Salut les gens de Vodkaster ! Ce que Télérama oublie de dire, ce que, pour s'offrir votre site, il a clôture le sien ... Une dizaine d'années de partages, de textes, de poèmes, de peintures, de musique, de photos, de textes et d'échanges vont partir en fumée le 31 mai. Le "partage" selon Télérama, sans doute ....
    4 mai 2017 Voir la discussion...
  • TrueCine
    commentaire modéré @Cachou_du_wizzz Où est-ce que t'as vu ça ? Et même si ça arrive qu'est-ce que ça peut bien changer pour Vodkaster ?
    4 mai 2017 Voir la discussion...
  • Cachou_du_wizzz
    commentaire modéré @TrueCine Oh ... Je ne l'ai pas vu ici, justement !!! Mais je suis en train de le vivre ...
    Non, ça ne changera heureusement rien (j'espère) pour Vodkaster. Je trouve votre communauté vraiment très chouette. Je trouve juste malhonnête le comportement de Télérama ... ça va mieux en le disant ;-)
    4 mai 2017 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré @Cachou_du_wizzz pourquoi parler du 31 mai ? la refonte de leurs espaces de discussion ne date pas d'aujourd'hui
    5 mai 2017 Voir la discussion...
  • Cachou_du_wizzz
    commentaire modéré @Sleeper Parce que c'est le 31 mai prochain qu'ils vont fermer leur ancienne plateforme de créations et d'échanges, et supprimer tous nos comptes et travaux ...
    5 mai 2017 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré @Cachou_du_wizzz source ?
    5 mai 2017 Voir la discussion...
  • Cachou_du_wizzz
    commentaire modéré @Sleeper Comment ça "source ?" !!! C'est demandé si gentiment, je vais me hâter de vous répondre :-)))
    Soit vous suivez le lien de mon site qui est sur mon profil, soit vous tapez wizzz télérama dans votre moteur de recherche .... Normalement, vous aurez les "sources" !!!
    5 mai 2017 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré @Cachou_du_wizzz ah je ne connaissais pas cet espace, je pensais que tu parlais des commentaires du site telerama.fr sans wizzz
    5 mai 2017 Voir la discussion...
  • Cachou_du_wizzz
    commentaire modéré @Sleeper Que nenni ... C'est sympa d'avoir été voir en tous cas. Bon, ben voilà ... De toutes façons ça ne nous sert à rien de ressasser, entre rage et amertumes. On cherche des pistes pour se regrouper ailleurs, mais ce n'est pas évident.
    5 mai 2017 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...