T et sympathie

Dans notre dernier billet de blog, nous vous demandions si Télérama-Vodkaster devait rester turquoise. A 83%, vous avez décidé qu'il n'était pas nécessaire de changer. C'est donc cette couleur que vous allez retrouver... pour envelopper le T qui succède au taux de satisfaction ! Pas de bouleversement majeur pour vous : à gauche, sur chaque fiche film, le pourcentage reste bien apparent, à sa place habituelle, et il continue de refléter l'opinion des Ambassadeurs. Simplement, ce pourcentage est accompagné d'un joli T sur fond turquoise. Un changement purement cosmétique alors ? Pas vraiment.

Ce T va permettre aux Vodkastos et aux internautes de Télérama de parler la même drôle de langue constituée uniquement de consonnes. Comment ? Dans un premier temps, sur Télérama-Vodkaster, en plus du T des Ambassadeurs, vous trouvez dorénavant la note en T donnée au film ou à la série par les critiques de Télérama (il est encore en cours d'indexation sur certaines fiches, mais devrait être présent partout mercredi au plus tard). Puis dans un second temps, sur Télérama.fr, il y aura le T des Ambassadeurs de Télérama-Vodkaster, en plus de celui des critiques. Evidemment, un simple clic sur un T permettra d'aller d'un site à l'autre et de comparer les arguments... Grâce au T, l'avis global des membres les plus impliqués de notre communauté et l'avis de la rédaction de Télérama pourront coexister et bénéficier de la même attention de la part des internautes.

Le 10 juillet 2017 à 16h58
547 commentaires
  • orloff
    commentaire modéré @Mr_Telerama appelle ton site : le carpathia ;-)
    16 octobre 2017 Voir la discussion...
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré Finalement le meilleur résumé qui résume parfaitement toute la fumisterie de la situation actuelle c'est bien celle là : "Quel site de partage peut se permettre 3 mois d'un problème d'une telle ampleur, après un épisode de faillite ? A jouer avec le feu, on finit par se bruler, à moins que c'est ce qu'on cherche..." Véridique et implacable.
    16 octobre 2017 Voir la discussion...
  • orloff
    commentaire modéré Imola comme Senna aussi !
    16 octobre 2017 Voir la discussion...
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré Bon au moins demain soir ça me fera de la lecture, je suis persuadé que nous aurons des interventions à la hauteur de la bêtise et de la médisance qui caractérise la petite minorité "nostalgique du bon temps et des passes droits élitistes". J'en salive d'avance, demain ce sera sortie de hyènes en furie.
    16 octobre 2017 Voir la discussion...
  • orloff
    commentaire modéré @Joe_Shelby :-)
    16 octobre 2017 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré Les T indiens, pour certains, c'est une torture (ou une tortue comme dit taochess )
    16 octobre 2017 Voir la discussion...
  • RayShaw
    commentaire modéré Bon là maintenant il y a un truc qui me chiffonne encore plus que le bug c'est votre délire avec les hyènes. Je comprends toujours pas le rapport.
    16 octobre 2017 Voir la discussion...
  • Polo42
    commentaire modéré @TrueCine We have to go back ♥
    16 octobre 2017 Voir la discussion...
  • MaxiPatate
    commentaire modéré @Joe_Shelby Je crois que tu as surtout besoin de vacances...
    16 octobre 2017 Voir la discussion...
  • orloff
    commentaire modéré ..& le festival de Clermont Ferrand..!? T & sympathie, dites vous !?
    17 octobre 2017 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...