T et sympathie

Dans notre dernier billet de blog, nous vous demandions si Télérama-Vodkaster devait rester turquoise. A 83%, vous avez décidé qu'il n'était pas nécessaire de changer. C'est donc cette couleur que vous allez retrouver... pour envelopper le T qui succède au taux de satisfaction ! Pas de bouleversement majeur pour vous : à gauche, sur chaque fiche film, le pourcentage reste bien apparent, à sa place habituelle, et il continue de refléter l'opinion des Ambassadeurs. Simplement, ce pourcentage est accompagné d'un joli T sur fond turquoise. Un changement purement cosmétique alors ? Pas vraiment.

Ce T va permettre aux Vodkastos et aux internautes de Télérama de parler la même drôle de langue constituée uniquement de consonnes. Comment ? Dans un premier temps, sur Télérama-Vodkaster, en plus du T des Ambassadeurs, vous trouvez dorénavant la note en T donnée au film ou à la série par les critiques de Télérama (il est encore en cours d'indexation sur certaines fiches, mais devrait être présent partout mercredi au plus tard). Puis dans un second temps, sur Télérama.fr, il y aura le T des Ambassadeurs de Télérama-Vodkaster, en plus de celui des critiques. Evidemment, un simple clic sur un T permettra d'aller d'un site à l'autre et de comparer les arguments... Grâce au T, l'avis global des membres les plus impliqués de notre communauté et l'avis de la rédaction de Télérama pourront coexister et bénéficier de la même attention de la part des internautes.

Le 10 juillet 2017 à 16h58
462 commentaires
  • bredele
    commentaire modéré @Gotrek j'adore m'informer sur les nouvelles séries, d'autant que je ne peux les visionner que beaucoup plus tard. Mais je ne parlais que par rapport au flux du site.
    il y a 6 jours Voir la discussion...
  • CinemAtrium
    commentaire modéré @TheLegend1534 mais qu'est-ce que tu racontes ?!
    Tu n'as pas du bien comprendre le problème.

    Je ne fustige pas le bug ou des changements (pas encore), juste un manque de communication qui fait que le site ralentit et comme le disait quelqu'un auparavant se "fantomatise"
    Si tu as une solution, donne-la, là. Si c'est de quitter le site pour un autre, ce n'est pas une solution, chacun est libre.
    il y a 6 jours Voir la discussion...
  • Gotrek
    commentaire modéré @bredele Oui, abondance de MC et de notes en rapport avec les-dites séries (sur le flux), c'est bien ça.
    il y a 6 jours Voir la discussion...
  • palelose
    commentaire modéré Y'en a marre que le site prenne des décisions sans nous demander notre avis a quand un vote de la communauté pour décidé des mesure qui nous concerne?
    il y a 6 jours Voir la discussion...
  • Attrianera
    commentaire modéré @TheLegend1534 La patience se nourrit d'espoir et quand on ne voit pas d'évolution l'espoir s'amenuise, il n'y a pas de miracle.
    il y a 6 jours Voir la discussion...
  • orloff
    commentaire modéré @TheLegend1534 tu nous conseilles "patience" ou de "traverser l'océan pour s'abonner" à ton site ? Sois clair avec nous..tu as effectivement effacé ton post, coutumier du fait, comme tes comptes. Je te demande donc puisque l'on se "connaît", si certains viennent s'abonner à ton site voulant ouvertement ( assume ça au moins..) concurrencer TK, & qu'à un moment donné, un abonné te vexe ( à tort..), vas tu effacer son compte ? Ma question est légitime vu qu'à chaque fois que tu as eu une " légère, insignifiante " différence d'opinions, tu as effacé tes comptes, si bien que de ton propre aveu récent, tu en es à 8 comptes créer ici. Certes, d'après tes dires, jamais 2 comptes en même temps..mais tu resouds "tes" problèmes, susceptibilités par l'effacement, systématiquement. Alors, pour ton site ? En tant qu'administrateur, seras tu garder la tête froide & ne jamais prendre de décisions rapides et radicales ?
    il y a 6 jours Voir la discussion...
  • orloff
    commentaire modéré @TheLegend1534 appuie sur reset, laisse passer quelque temps, reviens, refais toi une personnalité, le temps jouera contre toi, le naturel reviendra au galop, tu t'embrouilleras avec des gens, effacera ton compte, creeras des comptes trolls pour insulter, prendra le large &..etc etc etc..p.s : ta dernière phrase doit te faire mal au pied, non !?
    il y a 6 jours Voir la discussion...
  • Polo42
    commentaire modéré @itachi Moi aussi
    il y a 6 jours Voir la discussion...
  • orloff
    commentaire modéré @TheLegend1534 tu n'es pas "tout le monde" & je ne cherche pas à te diminuer mais tu n'es pas régulier avec nous dans ta manière d'aborder ta/tes présences ici. Alors cesse d'essayer d'inverser les rôles @........ Car pour parler à qqun comme si c'est la 1ere fois sans lui dire et ceci sous plusieurs identités, c'est.. Flippant !! Mais bon, c'est orloff le tyran pas beau méchant
    il y a 6 jours Voir la discussion...
  • orloff
    commentaire modéré Effectivement, une grande partie des réseaux sociaux sont une thérapie pour les tdah, jeunes ou pas..( par le défoulement, le cynisme, l'agression par clavier interposés en toute sécurité & même par un comportement "parfait" quémandant l'adoration, l'adoubement, une reconnaissance derrière un masque de fausse humilité, consensuelle..) Je ne perdrais plus mon temps à discuter avec eux. Je leurs souhaite tout de même bonne continuation :-) peace
    il y a 5 jours Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...