Ridley Scott a un mois pour retourner son film avec un nouvel acteur

9 novembre 2017

Alan Scherstuhl Alan Scherstuhl @studiesincrap

Ridley Scott's laptop https://t.co/6Sl9qPE1Rd

Hollywood a l'habitude des bidouilles diverses et variées pour remplacer un acteur à l'écran, mais c'est vraisemblablement la première fois qu'une telle opération se déroule. Après l'arrêt de la production de la saison 6 de House of CardsTout l'argent du monde revoit lui aussi ses plans, suite aux accusations de harcélements et d'agressions sexuels à l'encontre de Kevin Spacey. Le nouveau film de Ridley Scott ne repart pas seulement en salle de montage mais en tournage, avec Christopher Plummer à la place de Kevin Spacey dans le rôle du milliardaire Jean Paul Getty. Scott lui-même et ses coproducteurs, en accord avec Sony Pictures, ont pris cette décision, sans repousser la date de sortie du film (22 décembre aux Etats-Unis, 27 décembre en France), après avoir déjà choisi de retirer Tout l'argent du monde de l'American Film Institute Festival (du 9 au 16 novembre). Le délai est donc très court pour refaire en partie un long-métrage qui existera en deux versions : l'une dans les salles avec Christopher Plummer, l'autre dans les archives de Sony avec Kevin Spacey. (Source : CNN)

32 commentaires
  • cath44
    commentaire modéré ainsi que https://i.pinimg.com...9abff5abb74ee3a7.jpg
    19 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Metaju
    commentaire modéré C'est un bug les discussions de réactionnaires ?
    20 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Torrebenn
    commentaire modéré http://www.francetvi...oubiana_2477348.html
    20 novembre 2017 Voir la discussion...
  • jenanaipa
    commentaire modéré @cath44 Avec plaisir.
    20 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré @Metaju Lights, Camera, reaction !
    20 novembre 2017 Voir la discussion...
  • cath44
    commentaire modéré @Metaju quels réactionnaires? Nous nous insurgeons justement contre cette proposition de supprimer les cigarettes au cinéma. (Dans les films)Qui sont les réactionnaires?
    20 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Anna_K
    commentaire modéré @Metaju @cath44 Je renchéris sur la protestation, malheureusement je ne sais toujours pas vous proposer d'images, j'ai compris qu'il fallait trouver un site hébergeur ... j'y travaille. Quand je pense que l'on veut commémorer mai 68 où il était "interdit d'interdire" ...
    20 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Metaju
    commentaire modéré Je ne parlais pas de la clope, mais de la discussion sur l'écriture inclusive. Par contre, je trouve que l'interdiction de la clope au cinéma n'est pas vraiment comparable à la réflexion sur le cinéma de Polanski ou celui de Brisseau. Je ne suis pour rien interdire du tout, mais dans les deux cas, on ne discute pas de la même chose.
    20 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré @Metaju la "discussion" sur l'ecriture inclusive a été avortée dans l'oeuf et se resume à une ou deux personnes... pourquoi ne pas les citer directement, si c'est à elles que tu t'adresses ? :)
    21 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Metaju
    commentaire modéré @Sleeper Parce que j'étais fatigué et que ça me paraissait évident, et puis parce que j'étais aussi un peu d'humeur trolleuse.
    21 novembre 2017 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...