Star Wars aura une 4ème trilogie

il y a 10 jours

Rian Johnson Rian Johnson @rianjohnson

Obviously I hope you like The Last Jedi. But man now I REALLY hope you like The Last Jedi.

Le réalisateur des Derniers Jedi n'en a pas fini avec Star WarsRian Johnson a été chargé par Lucasfilm et Disney de concevoir une nouvelle trilogie dont l'action se déroulera dans un recoin inexploré de la galaxie (encore plus loin que la galaxie déjà lointaine, très lointaine...), avec des héros tout nouveaux (donc sans membre de la famille Skywalker). Le cinéaste sera épaulé par Ram Bergman, producteur de Looper et des Derniers Jedi, dans ce projet qui, à ce stade, s'apparente davantage à un gros spin off qu'à une suite. Parallèlement à cette annonce, Disney a également rendu public son projet de série télé Star Wars, en prise de vue réelle, destinée à son propre service de streaming, dont le lancement est prévu pour 2019. (Source : Starwars.com)

33 commentaires
  • Sleeper
    commentaire modéré @TheJackRanger @tarteman Non, James Bond était déjà un succès littéraire à suites avant même les adaptations ciné
    il y a 9 jours Voir la discussion...
  • Gotrek
    commentaire modéré *et les James Bond ne sont pas tous semblables, que ce soit dans leur aspect ou de par le ton avec lequel ils traitent du personnage et de son univers.
    il y a 9 jours Voir la discussion...
  • Zeyken
    commentaire modéré @tarteman Pour les James Bond, entre les premiers et les derniers il y a un gros passage à vide avec des films globalement mauvais/très moyen, et puis comme le dit @Gotrek on est sur un ton différent. Skyfall doit sa qualité à son réalisateur talentueux, qui avait une vraie vision. Le contexte est différent avec SW, il y a un gros studio derrière, sans doute assez étouffant, les réals n'ont sans doute pas beaucoup de liberté, on est dans une période de reboots/suites de plus en plus fade, etc. Après, peut être que certains films peuvent être bons, mais à force de faire des suites et des suites à n'en plus finir, ça risque de se casser la gueule. Ça fait assez peur.
    il y a 9 jours Voir la discussion...
  • tarteman
    commentaire modéré @Gotrek Y a qu'à voir Kylo Ren pour se rendre compte que c'est du Dark Vador au premier abord mais traité différemment.
    il y a 9 jours Voir la discussion...
  • tarteman
    commentaire modéré @Zeyken Disney me semble professionnel sur Star Wars. J'ai confiance.
    il y a 9 jours Voir la discussion...
  • ReznikAlabama
    commentaire modéré c'est clair qu'en ayant dépensé trois milliards pour la franchise, et vu la manière dont ils sont occupé à rentabiliser leur investissement, Disney est hy-per pro !
    il y a 9 jours Voir la discussion...
  • Carlbury
    commentaire modéré Oui évidemment c'est pour le fric mais c'est un peu le but d'une telle production, qui sans elle, nous n'aurions pas eu cette telle exaltation pour ce retour de Star Wars. L'épisode VII a certes reçu des retours très contrastés, mais j'ai confiance en Disney qui sauvegarde plutôt bien l'esprit SW composé de son humour, de sa dramaturgie et de son aventure. Dans Rogue One, malgré l'incorporation de nouveaux personnages hormis Darth Vador, j'ai ressenti personnellement quelque chose de presque similaire à l'épisode IV (ambiance Empire/Rébellion, visages inédits, magnifiques paysages, plus proche de George Lucas...). Mêlé étrangement aussi à la mélancolie et l'obscurité du V.
    il y a 9 jours Voir la discussion...
  • Findugame
    commentaire modéré Oh non :(
    il y a 9 jours Voir la discussion...
  • DonFlo
    commentaire modéré C'est la meilleure nouvelle qui soit arrivée à Star Wars depuis le rachat de Disney. De très fortes chances que ce soit la trilogie de la nouveauté étant donné que Johnson a toute la confiance de KK et que cette trilogie a pour ambition d'explorer une facette inexplorée de l'univers Star Wars. Donc changement d'époque, de contexte, de lieux, de personnages... YES !
    il y a 8 jours Voir la discussion...
  • Zeyken
    commentaire modéré @tarteman Ouais ouais, j'attends de voir. Je verrai évidemment les films et peut être qu'ils seront bons ! Je ne vais pas me mettre à les défoncer dès maintenant... :)
    il y a 8 jours Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...