Caresses interdites
(1970)
un film de
Caresses interdites

Caresses interdites

(1970)
un film de
Ce qu'en pense la communauté
  • -
  • 0 note

  • Pour l'instant, rien.

Infos sur Caresses interdites

Réalisé par Joseph W. Sarno

Synopsis

Dans un pavillon de Copenhague, Katja, une jeune étudiante de dix-neuf ans, n'a pas d'autre amie que Lise et vit seule avec son père veuf, Eric, souvent en déplacement pour son travail. Vierge et éprouvant du désir pour lui, elle tente de le séduire, en vain, et doit se contenter de fantasmer sur lui, y compris lorsqu'elle cède aux avances de Lars, le jeune locataire et amant de Lise et sa mère.

Lorsque Katja apprend de son père qu'il va se marier avec Svea, une collègue qu'il fréquente secrètement depuis quelque temps, elle est prise de jalousie et de désarroi. Un soir, après les cours, elle se confie à son professeur, Miss Sten, qui, pour la réconforter, la convie à les rejoindre, elle et son amie Miss Bellig, à un dîner organisé par la soeur de cette dernière, Lena. Devant les recommandations de Miss Sten, cette artiste à succès accepte de donner des cours de peinture à Katja. Son intérêt pour cette nouvelle expérience lui fait quelque peu oublier sa jalousie pour Svea, et elle devient de plus en plus cordiale à son égard.

Mais un soir, Katja surprend son père et Svea en train de faire l'amour. Elle s'enfuit alors chez Lena, qu'elle trouve en compagnie de Tanja, leur modèle de nu. Lena lui explique qu'il en va de même pour Tanja et elle que pour Miss Sten et Miss Bellig, dont elle lui avait déjà expliqué qu'elles étaient amantes. Lena demande alors à Tanja d'initier Katja aux plaisirs entre femmes, puis la chasse de son appartement.

Katja en revient avec l'idée de profiter de l'absence de son père pour séduire Svea et ainsi la discréditer auprès de son père. Elle parvient à ses fins, mais, alors qu'elle s'apprête à téléphoner à son père pour le lui révéler, elle se ressaisit et quitte la maison.


Films similaires à Caresses interdites

Listes thématiques
    Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
    Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -