Sorties ciné de la semaine du 31 juillet 1987

Sorties ciné de la semaine du 31 juillet 1987

Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1987. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.

  • 1
    Génération perdue
    RegisX
    (à propos de Génération perdue)
    Sa note :
    Génération perdue “ Aux frontières du ridicule. ” — RegisX 4 novembre 2013
    Commenter
  • 2
    Ninja Silent Assassin
    1h30
    Synopsis : Un flic décu par la justice décide de faire la loi tout seul et se lance à la poursuite d'un trafiquant de drogue.
  • 3
    Ninja American Warrior
    1h25
    Synopsis : Un flic américain, qui est aussi à ses heures perdues un terrible ninja, est envoyé à Hong Kong pour lutter contre un ancien du Viêt-Nam devenu baron de la drogue. Il s'associe à une policière de Hong Kong qui traque sa complice, une chef de bande surnommée la Mégère.
  • 4
    C'est pas parce qu'on est petit qu'on peut pas être grand
    1h30
    Synopsis : Jenny et David, deux enfants de New York, vont passer des vacances chez leurs grands-parents au Canada. Là, ils font la rencontre d’un être invisible, Fritz, qui s’est fait voler son or par un infâme patron de bar, Flannigan. Cet or a des propriétés magiques et Fritz doit le retrouver à tout prix. Les enfants entreprennent alors un long voyage avec Fritz au pays situé au-delà de l’arc-en-ciel. Ils y découvriront un monde peuplé de géants et de petites personnes où les incrédules ne sont pas admis.
  • 5
    Club de rencontres
    1h42
    Synopsis : Bernard et Nicolas, deux anciens camarades de lycée, se retrouvent par hasard quelques années plus tard dans l'enceinte d'un Palais de Justice. Le premier gère son divorce d'avec Marion, alors que le second est juste là pour trouver des "clients" susceptibles d'alimenter le club de rencontres qu'il vient de créer. Ensemble, ils vont vivre des aventures hors-du-commun grâce à ce club...
  • 6
  • 7
    Lionheart
     (1987)
    1h44
    Synopsis : Dans un royaume lointain, une pierre précieuse sacrée, le Lionheart, vient d'être dérobée par l'empire rival de Narka. La disparition de la pierre, qui doit être présentée au peuple dans trois jours à la grande fête, menace la position du souverain. Le grand prêtre a consulté les Dieux : c'est la destinée de Valdyn, un resquilleur qu'on surnomme Lionheart pour son courage et sa témérité, de récupérer le symbole sacrée. Arrêté sans ménagement par la garde, Valdyn se voit informé des évènements par le roi en personne. «  Excusez-moi mon Seigneur, (...) mais il n'y a aucune récompense qui pourrait me persuader d'aller m'aventurer sur l'empire de Norka. » Agacé, le roi le menace de lui faire goûter sa salle de torture et devant le mutisme de Valdyn, se décide à lui révéler la terrible vérité. Sa fiancée Ilene priait dans l'antichambre du Temple quand une flèche perdue des forces de Narka l'a touché. La pointe empoisonnée l'a littéralement pétrifiée. Valdyn lève les bras au ciel. Il n'a plus le choix, il doit partir : si une antidote existe, c'est là-bas qu'il devrait l'a trouver. Après que le grand prête l'eut doté de forces magiques pour accroitre sa résistance, Valdyn harnache un petit dragon apprêté par le roi et s'envole vers les contrées sauvages merveilleuses.
  • 8
  • 9
  • 10

Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -