Bonne surprise

Bonne surprise

Liste de 4 films par cricri07
| 287 vues 

J'ai dû me rincer plusieurs fois les yeux mais oui c'est bien ça, j'ai vu un film pas mal ! Ah bah ça je m'y attendais pas tiens.

/block/list/vk_list_items?id=770238&from_url=/listes-de-films/bonne-surprise/770238&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    La piel que habito
    80%
    | Sa note :
    Synopsis : Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d'une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse. Douze ans après le drame, il réussit dans son laboratoire privé à cultiver cette peau : sensible aux caresses, elle constitue néanmoins une véritable cuirasse contre toute agression, tant externe qu'interne, dont est victime l'organe le plus étendu de notre corps. Pour y parvenir, le chirurgien a recours aux possibilités qu'offre la thérapie cellulaire.
  • 2
    Courageous
     (2011)
    Drame | 2h09
    | Sa note :
    Synopsis : Quatre hommes, un métier : servir et protéger. Ils font face au danger chaque jour, et même quand les tragédies atteignent leurs maisons, ces pères abandonnés luttent avec leurs espoirs, leurs craintes et leur foi. De cette lutte viendra une décision qui changera toutes leurs vies. Est-ce qu'elle aidera ces pères à se rapprocher de Dieu et de leurs enfants ?
  • 3
    Bunraku
     (2010)
    11%
    | Sa note :
    Synopsis : Un mystérieux vagabond, accompagné d'un jeune guerrier japonais prénommé Yoshi, arrive dans une ville terrorisée par de dangereux criminels. Guidé par la sagesse du barman du saloon de la ville, le vagabond décide d'unir ses forces à celles de Yoshi pour mettre fin au règne corrompu de l'infâme Nicola et de sa compagne Alexandra, une femme fatale au passé trouble.
  • 4
    Orgueil et préjugés
    Drame | 2h07
    63%
    | Sa note :
    Synopsis : Le film est fidèle dans les grandes lignes au roman Orgueil et Préjugés (Pride and Prejudice) de Jane Austen, mais privilégie l'histoire d'amour et simplifie les relations entre Darcy et Elizabeth : lui est plus timide et romantique qu'orgueilleux, elle est passionnée et facilement taciturne. Les réactions et les attitudes des personnages sont modernisées, de même que leur langage, ce qui les rend plus compréhensibles à un jeune public contemporain : la famille Bennet est unie et aimante, Mrs Bennet fantaisiste mais lucide et raisonnable et Mr Bennet un gentleman-farmer moins sarcastique. On est davantage dans le monde de Little Women (Les Quatre filles du docteur March) que dans celui de Jane Austen. Les décors naturels sont somptueux.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -