Bonne surprise

Bonne surprise

Liste de 4 films par jbdelage
| 125 vues 

J'ai dû me rincer plusieurs fois les yeux mais oui c'est bien ça, j'ai vu un film pas mal ! Ah bah ça je m'y attendais pas tiens.

/block/list/vk_list_items?id=867805&from_url=/listes-de-films/bonne-surprise/867805&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Drive
     (2011)
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : Un jeune homme solitaire, « The Driver », conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur ! Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet. C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul. Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
  • 2
    The Social Network
    Drame | 2h01
    79%
    | Sa note :
    Synopsis : Un soir d'hiver 2003, Mark Zuckerberg, étudiant à Harvard et expert en informatique, s'installe devant son ordinateur et se met à travailler avec frénésie sur une nouvelle idée, autour du développement de programme et de blogs. Ce qui prend forme dans cette chambre ce soir-là deviendra très vite un réseau communautaire à échelle mondiale et une révolution dans la communication. Seulement six années et quelques 500 millions d'amis plus tard, Mark Zuckerberg est devenu le plus jeune milliardaire de l'histoire... Cependant, pour cet entrepreneur, la réussite amène à la fois des complications personnelles et légales.
  • 3
    Habemus Papam
     (2011)
    Comédie, Drame | 1h44
    75%
    | Sa note :
    Synopsis : Après la mort du Pape, le Conclave se réunit afin d’élire son successeur. Plusieurs votes sont nécessaires avant que ne s’élève la fumée blanche. Enfin, un cardinal est élu ! Mais les fidèles massés sur la place Saint-Pierre attendent en vain l’apparition au balcon du nouveau souverain pontife. Ce dernier ne semble pas prêt à supporter le poids d’une telle responsabilité. Angoisse ? Dépression ? Peur de ne pas se sentir à la hauteur ? Le monde entier est bientôt en proie à l’inquiétude tandis qu’au Vatican, on cherche des solutions pour surmonter la crise…
  • 4
    Minuit à Paris
     (2011)
    66%
    | Sa note :
    Synopsis : Scénariste hollywoodien à succès, Gil vit dans la nostalgie du Paris des années 1920 et le souci du grand roman qu'il ne cesse d'écrire et de peaufiner. Il séjourne précisément à Paris avec Inez, la belle Américaine qu'il doit épouser sous la menace permanente de ses beaux-parents, des ultra-conservateurs coincés, et d'un vieil ami d'université pédant et hautain. Un soir qu'il tente d'échapper à cette pesante atmosphère, sur les douze coups de minuit, une mystérieuse automobile le prend à son bord. Le voici propulsé dans les années 1920, avec Hemingway, le couple Fitzgerald, Picasso et la belle Adriana, la maîtresse du peintre espagnol...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -