Bonne surprise

Bonne surprise

Liste de 3 films par Chachoo16
| 70 vues 

J'ai dû me rincer plusieurs fois les yeux mais oui c'est bien ça, j'ai vu un film pas mal ! Ah bah ça je m'y attendais pas tiens.

/block/list/vk_list_items?id=982306&from_url=/listes-de-films/bonne-surprise/982306&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Fight Club
     (1999)
    Drame, Thriller | 2h15
    83%
    | Sa note :
    Chachoo16
    Sa note :
    “ Une fin hors du commun!!! ” — Chachoo16 11 mai 2013
    Commenter
  • 2
    Le Silence des agneaux
    89%
    | Sa note :
    Synopsis : Un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill sème la terreur dans le Middle West en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d'interroger l'ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations concernant Buffalo Bill ainsi que son portrait psychologique. Mais il n'accepte de l'aider qu'en échange d'informations sur la vie privée de la jeune femme. Entre eux s'établit un lien de fascination et de répulsion.
  • 3
    Minority Report
     (2002)
    82%
    | Sa note :
    Synopsis : À Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au cœur du Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la "Précrime" devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui-ci n'a alors plus qu'à lancer son escouade aux trousses du "coupable"... Mais un jour se produit l'impensable : l'ordinateur lui renvoie sa propre image. D'ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime ; sa seule arme: les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré-Cogs : Agatha.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -