Boycott total

Boycott total

Liste de 10 films par mariep
| 914 vues  | 1 personne a aimé

Ces films que je ne veux pas voir, jamais, pour x ou y raisons. Et puis c'est tout.

/block/list/vk_list_items?id=706933&from_url=/listes-de-films/boycott-total/706933&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Alice au Pays des Merveilles
    1
    Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.
  • 2
    Jeanne d'Arc
    2
     (1999)
    Synopsis : L'épopée de Jeanne qui assista, petite fille, au pillage de son village Domremy par l'armée anglaise. On la suit de sa jeunesse pieuse où des voix l'engagent à délivrer la France de la domination anglaise à sa victoire à Orleans, jusqu'à son procès final et sa mort sur le bûcher, le 30 mai 1431. Elle avait dix-neuf ans.
  • 3
    Haute tension
    3
     (2003)
    Synopsis : Marie, une étudiante de vingt ans, révise ses examens dans la ferme isolée des parents de sa meilleure amie. En l'espace d'une nuit, un tueur, qui ignore son existence, assassine à tour de rôle les membres de cette famille...
  • 4
    La Passion du Christ
    4
    Drame | 2h06
    Synopsis : Les douze dernières heures de la vie du Christ. Rendu au Mont des Oliviers, Jésus prie après avoir partagé un dernier repas avec ses apôtres. Il résiste maintenant aux tentations de Satan. Trahi par Judas, Jésus est arrêté et emmené à Jérusalem, où les chefs des Pharisiens l'accusent de blasphème et lui font un procès qui a pour issue sa condamnation à mort...
  • 5
    Monty Python, la vie de Brian
    5
    Comédie | 1h33
    Synopsis : En l'an 0, en terre de Galilée, Mandy et son bébé Brian reçoivent la visite des Rois Mages un beau soir de décembre. Ceux-ci, s'apercevant de leur erreur, remballent prestement leurs présents et filent dans l'étable voisine. Hélas, Brian a tiré le mauvais numéro...
  • 6
    Bernie
    6
     (1996)
    Comédie | 1h27
    Synopsis : Bernie, un orphelin de 30 ans, décide de quitter son orphelinat et de retrouver ses parents. Après une enquête, il rencontre Marion, une jeune héroïnomane et tombe amoureux d'elle. Il croit que sa famille a été victime d'un complot et c'est pourquoi ils l'abandonnèrent.
  • 7
    Salo ou les 120 journées de Sodome
    7
    Synopsis : Durant la République fasciste de Salo, quatre seigneurs élaborent un règlement pervers auquel ils vont se conformer. Ils sélectionnent huit représentants des deux sexes qui deviendront les victimes de leurs pratiques les plus dégradantes. Tous s'enferment alors dans une villa près de Marzabotto afin d'y passer 120 journées en respectant les règles de leur code terrifiant.
  • 8
    Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    8
    82%
    | Sa note :
    Synopsis : Hollywood, 1947. Roger Rabbit, un lapin acteur et héros de dessins animés des Maroon Cartoons, est accusé du meurtre du producteur Marvin Acme, inventeur délirant et directeur de l'ACME. Il se serait vengé d'une « infidélité » de sa femme, Jessica Rabbit. Poursuivi par les Fouines, agents du juge DeMort, il se précipite chez Eddy Valiant qui était le détective officiel des Toons (les personnages de dessins animés), avant que son frère ne soit assassiné par l'un d'eux. Dans leurs folles poursuites et cavales, Eddy et Roger iront à Toonville (Toon Town) où ils rencontreront de nombreux personnages des dessins animés Disney, Warner Bros. Pictures et autres.
  • 9
    Anatomie de l'enfer
    9
    Drame | 1h17
    Synopsis : Dans ces lieux où on se côtoie sans jamais se rencontrer. Où la musique gère la pulsion des corps. Il danse, lui, son fiancé, le regard tourné vers lui-même. Il ne la regarde pas. Il est bien trop occupé à fondre son corps à l'hydre primordiale faite du corps des autres. Ils sont tous beaux, ils n'aspirent qu'à se reconnaître dans la beauté de l'autre.Elle est la fille, habillée de noir. Si jeune et déjà vêtue du deuil d'elle-même. Dans les toilettes, elle prend un rasoir et entaille son poignet. C'est ainsi qu'ils se rencontrent. Désormais, elle prend sur lui le pouvoir des victimes.Elle paiera le prix qu'il faut pour qu'il la regarde : "Par là où elle n'est pas regardable". Car c'est du regard des hommes qu'est constituée l'obscénité des femmes. Elle l'a choisi parce qu'il n'aime pas les femmes. De ce tête à tête naissent le désir et la haine meurtrière qui l'accompagne.
  • 10
    Seul contre tous
    10
    Thriller, Drame | 1h33
    Synopsis : La dérive d'un ex-boucher chevalin, d'abord a Lille, puis a Paris ou il s'installe a l'hotel de l'Avenir et tente de refaire sa vie. Peu a peu, il se replie sur lui-meme. Sans un sou et avec pour seul compagnon un revolver charge de trois balles, il ne voit plus clairement quel est le moteur de sa vie. Son ventre lui crie de se nourrir. Son cerveau lui ordonne de se venger. Quant a son coeur... Au bout du tunnel, l'imprevu surgit toujours.
11 commentaires
  • IMtheRookie
    commentaire modéré Surtout que tu as noté Roger Rabbit...
    5 août 2011 Voir la discussion...
  • juliendg
    commentaire modéré Comment on peut boycotter un film qu'on a vu ?
    5 août 2011 Voir la discussion...
  • mariep
    commentaire modéré Ne jamais le revoir, ne jamais en reparler... EVER
    5 août 2011 Voir la discussion...
  • juliendg
    commentaire modéré Ah bah on va en discuter alors... Qu'est-ce qui te déplaît chez Roger Rabbit ?
    5 août 2011 Voir la discussion...
  • mariep
    commentaire modéré Va montrer à une gamine un mec qui se fait écraser par un rouleau compresseur et après on en reparle !
    5 août 2011 Voir la discussion...
  • mariep
    commentaire modéré Bon c'est l'enfant traumatisée qui parle, disons qu'il est l'exception qui confirme la règle
    5 août 2011 Voir la discussion...
  • juliendg
    commentaire modéré Ah mais je te comprends, moi aussi cette scène m'avait traumatisé quand j'étais gosse, mais c'est justement en le revoyant que tu peux exorciser ça... en fait la scène est plus ridicule que terrifiante.
    5 août 2011 Voir la discussion...
  • mariep
    commentaire modéré J'ai parfaitement réussi à venir à bout de films qui m'effrayaient étant petite, comme orange mécanique (que j'ai finalement adoré) l'exorciste, ou Robin des bois avec Kevin C. (mon deuxième film au cinéma après la petite sirène, erreur fatale des parents), mais ce sont des films pour adultes.
    Je crois que finalement ce qui me déplait chez Roger Rabbit, c'est le statut film d'enfant. Honnêtement, je pourrai passer au delà de ça, mais je n'en ai pas envie et je ne pense pas rater grand chose.
    Pour résumer, j'ai peur d'avoir peur !
    5 août 2011 Voir la discussion...
  • juliendg
    commentaire modéré Tu ferais un très mauvais Green Lantern.
    5 août 2011 Voir la discussion...
  • mariep
    commentaire modéré Je me sens insultée au plus profond de mon être, mais je vais prendre sur moi.
    5 août 2011 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de mariep
Listes appréciées par mariep
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -