CINEMARIUM : Critiques ciné par Zeyken & Wared

CINEMARIUM : Critiques ciné par Zeyken & Wared

Liste de 14 films par Zeyken
| 424 vues  | 17 personnes ont aimé

LIEN DU BLOG : https://cinemarium.net (ou cliquez directement sur le lien dans les MC)

- - - - - - -

Bonjour à toutes et à tous !

Envieux de partager ma vision du cinéma à travers la galaxie toute entière – rien que ça ! –, c’est avec une grande joie que je vous annonce l’ouverture de ce blog que je tiens en collaboration avec @Wared. Je serai exclusivement en charge de la rédaction des critiques / analyses, tandis que @Wared s’occupera avant tout de la gestion du site (un travail "de l'ombre" méga important, merci à lui ❤️). Un grand merci à @Sanium pour son court passage sur le blog, ça n'a pas duré, tout simplement parce qu'on aime pas le même cinéma, et qu'on ne pouvait plus vraiment cohabiter (mais il n'y a aucun soucis entre nous, au contraire, je préfère préciser ^^).

Voici les différents contenus que vous pourrez retrouver sur le site :

➜ Critiques des dernières sorties ciné (la plus grosse partie)
➜ Rétrospectives de réalisateurs (et analyses de films plus anciens)
➜ Agenda des sorties ciné du mois (ou de l'année), nouveaux ajouts Netflix, etc.
➜ Divers classements / tops
➜ Sorties blu-ray, steelbook, coffrets, etc.
➜ Dernières bandes-annonces
➜ … et peut être d’autres choses !

Je mettrai dans cette liste tous les films dont nous allons parler sur le blog. Je ne souhaite pas envahir Vodkaster avec ça donc je mentionnerai quelques personnes, petit à petit, puis libre à vous de suivre notre blog ou non ! :)

Pleins de bisous ❤️

- - - - - - -

➜Critiques de @Zeyken : Climax / Alad'2 / First Man / Halloween / Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald / Astérix : Le Secret de la potion magique / Roma / Bienvenue à Marwen / Glass / Minuscule 2 : Les Mandibules du bout du monde

➜Critiques de @Sanium : Un affaire de famille / Maya / Asako I&II / An Elephant Sitting Still

/block/list/vk_list_items?id=1388105&from_url=/listes-de-films/cinemarium-critiques-cine-par-zeyken-wared/1388105&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
23 commentaires
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de Zeyken
Listes appréciées par Zeyken
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - web1
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -