Comédies d'espionnage

Comédies d'espionnage

Liste de 6 films par JB75
| 64 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1356385&from_url=/listes-de-films/comedies-d-espionnage/1356385&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Austin Powers
     (1997)
    Synopsis : En 1967, Austin Powers, le meilleur des agents secrets britanniques, est congelé après que son ennemi juré le docteur Denfer s'est enfui dans l'espace. En 1997 (30 ans après), les deux ennemis sont décongelés et un nouvel affrontement se prépare.
  • 2
    Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    Synopsis : Austin Powers s'est très bien adapté aux années 90, mais le sinistre docteur Denfer rêve toujours de l'éliminer. Pour cela, il construit une machine à remonter le temps pour retourner en 1969 afin d'extraire la libido d'Austin Powers, son "mojo", tandis qu'il est congelé. Austin Powers, dépossédé de son pouvoir d'attraction, doit lui aussi remonter le temps afin d'affronter son ennemi mortel et récupérer son mojo.
  • 3
    Austin Powers dans Goldmember
    Synopsis : Pour la troisième fois, Austin Powers et le docteur Denfer s'affrontent. Mais cette fois-ci, le meilleur agent secret de Grande-Bretagne se trouve face à un nouvel ennemi : Goldmember, qui a kidnappé son père Nigel Powers. Ensemble, le docteur Denfer et Goldmember projettent de noyer le monde dans les profondeurs des océans ; dès lors, Austin Powers doit non seulement délivrer son père, mais aussi empêcher le docteur Denfer et Goldmember de mener leur plan diabolique à bien.
  • 4
    Johnny English
     (2002)
    Synopsis : Dans un monde angoissé, déboussolé, peu d'institutions sont aussi fiables que les services secrets britanniques. Leurs supers agents, leurs réseaux internationaux, leur matériel et leur panoplie high-tech en font l'ultime bastion de l'Honneur, du Devoir et de la Vérité.Informés d'un odieux complot contre les Joyaux de la Couronne, les services secrets mettent sur le coup la crème de la crème des espions de Sa Majesté - leur agent n°1. Mais ce dernier se fait tuer et est promptement rejoint dans l'autre monde par l'élite du Renseignement...La sécurité du pays, l'espoir de venger le contre-espionnage, la protection des Joyaux de la Couronne, symbole immémorial de la grandeur de l'Empire, reposent désormais sur les épaules d'un seul homme : Johnny English. Il ne craint rien et ne comprend rien. Ce n'est pas le meilleur des agents... C'est le seul.
  • 5
    Double zéro
     (2004)
    Comédie | 1h29
    Synopsis : Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéos. Will et Ben serviront de couverture aux vrais espions. Mais si Will et Ben n'étaient pas si chèvre ? De Paris à la Jamaïque, se sentant investis de lourdes responsabilités, ils affrontent la sublime Natty Dreads et son armée de top models pour remonter jusqu'à leur chef mégalomane : Le Mâle.
  • 6
    Kingsman : Services Secrets
    Film d'action | 2h09
    Synopsis : KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie ?
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -