Dire que j'ai payé pour voir ça

Dire que j'ai payé pour voir ça

Liste de 36 films par VMontalieu
| 298 vues  | 3 personnes ont aimé

Aller au cinéma. Payer sa place. Regretter.

/block/list/vk_list_items?id=1304285&from_url=/listes-de-films/dire-que-j-ai-paye-pour-voir-ca/1304285&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Taken
     (2008)
    32%
    | Sa note :
    VMontalieu
    Sa note :
    “ From Paris With Hate. ” — VMontalieu 1 mai 2015
    Commenter
  • 2
    Unstoppable
     (2010)
    29%
    | Sa note :
    Synopsis : Un ingénieur et un chauffeur vivent une véritable course contre la montre. Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille et répande une flaque toxique qui décimera la ville complète.
  • 3
    The Green Hornet
    31%
    | Sa note :
    Synopsis : Fils du plus grand magnat de la presse de Los Angeles, Britt Reid ne s'intéresse qu'aux fêtes auxquelles il compte se rendre. Lorsque son père meurt mystérieusement, il hérite de l'immense empire médiatique et devient ami avec l'inventif Kato. Pour la première fois, ensemble, Britt et Kato voient une chance de donner un vrai sens à leur vie en combattant le crime. Sous l'identité du Frelon Vert et de son fidèle adjoint, ils entament une nouvelle vie. Faisant appel à son ingéniosité, Kato met au point l'arme ultime, la Black Beauty, une voiture indestructible à la formidable puissance. À bord de cette forteresse mobile et grâce à quelques gadgets spectaculaires, le Frelon Vert et Kato font des ravages chez les criminels. Bientôt aidé par la nouvelle secrétaire de Britt, Lenore Case, le duo s'attaque à l'homme qui contrôle le crime à Los Angeles : Benjamin Chudnofsky. Le Frelon Vert et les siens ignorent que leur redoutable adversaire les a déjà en ligne de mire...
  • 4
    Largo Winch II
     (2011)
    08%
    | Sa note :
    Synopsis : Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.
  • 5
    World Invasion : Battle Los Angeles
    12%
    | Sa note :
    Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.
  • 6
    Les Tuche
     (2010)
    Comédie | 1h34
    07%
    | Sa note :
    Synopsis : A Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche. Jeff, Cathy et leurs trois enfants vivent du système D. Respectueuse de la philosophie Tuche, « l’homme n’est pas fait pour travailler », toute la famille s’emploie à être heureuse malgré le cruel manque de revenus. Leurs vies étaient toutes tracées. Ils seraient toujours pauvres, mais heureux. Mais un bouleversement va mettre en péril ce fragile équilibre. Les Tuche vont devenir riches, très riches. 100 millions d’euros gagnés à « L’Euroloterie » vont tout changer. Quitte à changer de vie, autant changer de lieu. Quoi de plus logique pour les Tuche que d’aller vivre à Monaco, là où Cathy a toujours rêvé d’habiter. Ils devront se faire accepter, s’intégrer dans leur nouvelle patrie, changer leurs habitudes sans changer leurs sentiments. La partie n’est pas gagnée pour cette famille qui a comme adage « Tuche pour un, Un pour Tuche ».
  • 7
    Switch
     (2010)
    21%
    | Sa note :
    Synopsis : Juillet 2010, Montréal, Canada. Sophie Malaterre, 25 ans, illustratrice de mode, voit arriver les vacances d’été avec angoisse. Pas de projets, pas d’ami, pas de fiancé... On lui parle du site SWITCH.com qui permet d’échanger sa maison le temps d’un mois. Sophie trouve, par miracle, un duplex à Paris, avec vue sur la Tour-Eiffel. Son premier jour est idyllique. Le lendemain matin, elle est réveillée par les flics. Un corps décapité est dans la chambre d’à côté. Elle n’a plus aucun moyen de prouver qu’elle n’est pas Bénédicte Serteaux, la propriétaire des lieux. Le piège se referme sur elle... Elle n’a pas seulement changé d’appartement. Elle a changé de peau et de destin...
  • 8
    Cowboys & envahisseurs
    09%
    | Sa note :
    Synopsis : Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...
  • 9
    Contagion
     (2011)
    34%
    | Sa note :
    Synopsis : « Contagion » suit la rapide progression d'un virus mortel, qui tue en quelques jours. Alors que l'épidémie se propage à grande vitesse, la communauté médicale mondiale tente, dans une course effrénée contre la montre, de trouver un remède et de contrôler la panique qui se répand encore plus vite que le virus. Les gens eux se battent pour survivre dans une société qui se désagrège.
  • 10
    Time Out
     (2011)
    20%
    | Sa note :
    Synopsis : Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.
  • 11
    Hollywoo
     (2011)
    Comédie | 1h47
    04%
    | Sa note :
    Synopsis : Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… À moins que… À moins qu’elle prenne son destin en mains et qu’elle tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage… Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.
  • 12
    J. Edgar
     (2012)
    Drame | 2h16
    31%
    | Sa note :
    Synopsis : Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.
  • 13
    Extrêmement fort et incroyablement près
    Drame | 2h08
    20%
    | Sa note :
    Synopsis : Oskar Schell, 11 ans, est un jeune New-Yorkais à l'imagination débordante. Un an après la mort de son père dans les attentats du World Trade Center, le jour le plus noir, selon l'adolescent, il découvre une clé dans les affaires du défunt. Déterminé à maintenir un lien avec l'homme qui lui a appris à surmonter ses plus grandes angoisses, il se met en tête de trouver la serrure qui correspond à la mystérieuse clé. Tandis qu'il sillonne la ville pour résoudre l'énigme, il croise toutes sortes d'individus qui, chacun à leur façon, sont des survivants. Chemin faisant, il découvre aussi des liens insoupçonnés avec son père qui lui manque terriblement et avec sa mère qui semble si loin de lui, mais aussi avec le monde déconcertant et périlleux qui l'entoure...
  • 14
    Projet X
     (2011)
    Comédie | 1h27
    14%
    | Sa note :
    Synopsis : Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent…
  • 15
    Men In Black III
    21%
    | Sa note :
    Synopsis : En quinze ans de carrière chez les Men In Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K. Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…
  • 16
    Dark Shadows
     (2012)
    24%
    | Sa note :
    Synopsis : En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…
  • 17
    Sur la route
     (2011)
    Drame | 2h17
    24%
    | Sa note :
    Synopsis : Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes
  • 18
    Cosmopolis
     (2012)
    Drame | 1h48
    44%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner. Quand ? Où ? Il s’apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie.
  • 19
    The Dictator
     (2011)
    Comédie | 1h23
    24%
    | Sa note :
    Synopsis : L’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne deviendra jamais une démocratie. Le film est inspiré du roman "Zabibah et le Roi" de Saddam Hussein.
  • 20
    Paris-Manhattan
     (2011)
    Comédie | 1h16
    11%
    | Sa note :
    Synopsis : Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne. Seul problème, elle est toujours célibataire. Préférant se réfugier dans sa passion pour Woody Allen, elle résiste tant bien que mal à la pression de sa famille qui ne cherche qu’à la caser. Pourtant, sa rencontre avec Victor pourrait bien changer la donne…
  • 21
    Superstar
     (2011)
    Comédie | 1h52
    10%
    | Sa note :
    Synopsis : Un homme se retrouve tout d'un coup et à son insu sous les feux des projecteurs de la télévision. Il est « l'homme qui ne voulait pas être célèbre », et se posent très vite deux questions angoissantes et essentielles : « Pourquoi ? » et « Comment en sortir ? ». Trouvera-t-il les réponses ?
  • 22
    Möbius
     (2012)
    Thriller | 1h48
    17%
    | Sa note :
    Synopsis : Grégory Lioubov, alias Moïse, un officier des services secrets russes est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute.
  • 23
    Les Gamins
     (2012)
    Comédie | 1h40
    33%
    | Sa note :
    Synopsis : Tout juste fiancé, Thomas rencontre son futur beau-père Gilbert, marié depuis 30 ans à Suzanne. Gilbert, désabusé, est convaincu d’être passé à côté de sa vie à cause de son couple. Il dissuade Thomas d’épouser sa fille Lola et le pousse à tout plaquer à ses côtés. Ils se lancent alors dans une nouvelle vie de gamins pleine de péripéties, persuadés que la liberté est ailleurs. Mais à quel prix retrouve t-on ses rêves d’ado ?...
  • 24
    Mariage à l'anglaise
    Comédie | 1h37
    21%
    | Sa note :
    Synopsis : Depuis qu'ils se sont rencontrés dans une soirée, Nat, jeune femme ambitieuse, et Josh, apprenti romancier, nagent dans le bonheur, malgré leurs différences. Car si Josh est plutôt du genre intellectuel, Nat est une fonceuse. Ce qui ne les a pas empêchés d'être réunis par un coup de foudre réciproque. Leur mariage est idyllique, même si personne – de leurs proches à leurs amis, jusqu'au pasteur qui officie – ne croit qu'il pourra durer ... Surtout quand l'ex-petite amie de Josh, Chloe, et le charmant client américain de Nat, Guy, s'en mêlent... Alors que Josh et Nat s'apprêtent à fêter leur un an de mariage, aucun des deux ne veut être le premier à jeter l'éponge. Leur couple pourra-t-il résister aux pressions de toutes parts?
  • 25
    Le Jour attendra
    Polar, Thriller | 1h32
    06%
    | Sa note :
    Synopsis : Milan et Victor se connaissent depuis toujours. Patrons de boites de nuits à Paris, ils ont depuis plusieurs années rompu tout contact. Mais le retour de Serki change la donne. Serki le dangereux psychopathe et sa cohorte de mauvais souvenirs.Les souvenirs d’une époque ou pour pouvoir survivre dans un business en pleine déliquescence, Milan et Victor avaient accepté une mauvaise affaire qui avait envoyé Serki en prison au Mexique. S’il est revenu, c’est pour réclamer vengeance. Et les deux vieux amis n’ont pas d’autre alternative que de se retrouver afin d’unir leur force pour échapper à la vindicte de Serki. Ils traversent une nuit en ébullition afin d’y trouver des solutions.
  • 26
    Kick-Ass 2
     (2013)
    38%
    | Sa note :
    Synopsis : L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Motherfucker, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.
  • 27
    Albert à l'ouest
    Comédie, Western | 1h56
    25%
    | Sa note :
    VMontalieu
    Sa note :
    “ La présence de Charlize Theron n'y fera rien, ce film est définitivement à l'ouest. ” — VMontalieu 16 avril 2015
    Commenter
  • 28
    Les Francis
     (2014)
    Comédie | 1h25
    01%
    | Sa note :
    VMontalieu
    Sa note :
    “ Comment on fait pour mettre 0 étoile sur Vodkaster ? C'est urgent. ” — VMontalieu 16 avril 2015
    4 commentaires
  • 29
    Lucy
     (2013)
    16%
    | Sa note :
    Synopsis : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.
  • 30
    Fast & Furious 7
    41%
    | Sa note :
    VMontalieu
    Sa note :
    “ On m'avait dit de débrancher mon cerveau, j'aurais dû aussi fermer les yeux. La séquence finale sauve le film du zéro pointé. ” — VMontalieu 13 avril 2015
    Commenter
  • 31
    Je compte sur vous
    1h38
    13%
    | Sa note :
    VMontalieu
    Sa note :
    “ Ce film a eu sur mon cerveau le même effet qu'un message sur un répondeur : on écoute et dès que c'est fini, on appuie sur effacer. ” — VMontalieu 8 janvier 2016
    Commenter
  • 32
    Jane Got a Gun
     (2013)
    15%
    | Sa note :
    VMontalieu
    Sa note :
    “ Non, le western n'est pas mort. Bon, avec "Jane Got a Gun", disons qu'il est dans un état proche du coma. ” — VMontalieu 7 février 2016
    Commenter
  • 33
    Batman v. Superman : L'aube de la justice
    35%
    | Sa note :
    VMontalieu
    Sa note :
    “ Si l'ambition de faire un film de super-héros d'auteur est louable, le résultat est décevant. Entre faiblesses narratives et gimmicks forcés ” — VMontalieu 9 juillet 2016
    Commenter
  • 34
    Suicide Squad
     (2016)
    10%
    | Sa note :
    VMontalieu
    Sa note :
    “ Sous ses airs d'objet pop et cool, Suicide Squad est pris à son propre jeu. Scénario low cost, montage approximatif et BO artificielle. ” — VMontalieu 15 août 2016
    Commenter
  • 35
    Jason Bourne
     (2016)
    2h03
    30%
    | Sa note :
    VMontalieu
    Sa note :
    “ Scénario faiblard, Vikander pas crédible et séquence finale digne d'un Fast & Furious. Bourne semble avoir abandonné toute son intelligence. ” — VMontalieu 15 août 2016
    Commenter
  • 36
    Les Sept mercenaires
    2h12
    39%
    | Sa note :
    VMontalieu
    Sa note :
    “ C'est un peu comme si on disait que Fast and Furious était un remake de Bullit. Sinon, j'ai bien aimé le bruitage de la gatling. ” — VMontalieu 6 octobre 2016
    1 commentaire
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -