Dix micro-critiques pour atteindre les 200 mc!

Dix micro-critiques pour atteindre les 200 mc!

Liste de 10 films par sudroxaz
| 249 vues  | 7 personnes ont aimé

Voici enfin le moment tant attendu, la ligne finale pour atteindre la jolie, mais bien peu importante, contribution de 200 mcs à Vodkaster! Voici donc les 10 prochains films sur lesquels ma plume se penchera dans les semaines à venir...

/block/list/vk_list_items?id=1353843&from_url=/listes-de-films/dix-micro-critiques-pour-atteindre-les-200-mc/1353843&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
43 commentaires
  • sudroxaz
    commentaire modéré @LapinVolant Je n'ai pas non plus spontanément l'inspiration. Il me faut parfois revoir un film pour la trouver grâce à une scène, une citation :) Et une fois que je l'ai, je lutte tellement avec les 140 caractères :)!
  • LapinVolant
    commentaire modéré @sudroxaz Je fais tout pareil ! Du coup dés que je revois un film, j'essaye de réfléchir juste après sinon j'oublie vite... mais ça ne marche pas à tous les coups et puis j'ai envie de voir de nouveaux films de temps en temps ^^
    (les 140 caractères c'est vraiment trop dur, en général j'en mets 140 tout pile tellement je lutte, avec des synonymes et tournures de phrases ça passe ahah)
  • Zeyken
    commentaire modéré @LapinVolant C'est tellement ça ! Haha ! ;)
  • sudroxaz
    commentaire modéré Tout comme vous, @Zeyken @LapinVolant 99% de mes mcs se jouent à 140 caractères pile ;-)
  • Zeyken
    commentaire modéré @sudroxaz Et puis 138 ou 139 c'est moche, alors on se débrouille pour rajouter une virgule ou une petite connerie quelque part pour tomber sur 140 pile, parce que c'est 140 pile... c'est la classe ! :'D
  • sudroxaz
    commentaire modéré @Zeyken Aha correct, rajouter un s ou un ! :) Mais ce qui est encore plus la classe, c'est de trouver un concept puissant qui exploite fort peu de caractères tout en fonctionnant bien ;-)
  • Zeyken
    commentaire modéré @sudroxaz C'est pas faux ! :)
  • LapinVolant
    commentaire modéré @sudroxaz C'est là que le bas blesse : être poétique, ou dire ce qu'on en a pensé, il faut choisir ! >.< De mon côté je pars souvent sur la 2e solution, qui est de loin la plus facile je l'admets :P
  • Zeyken
    commentaire modéré @LapinVolant Ou bien être poétique en laissant parler sa pensée ^^. Bon, j'exagère... être poétique en laissant parler sa pensée et en cherchant des synonymes ou des tournures de phrases sur internet ! Ahah :)
  • LapinVolant
    commentaire modéré @Zeyken C'est vraiment pas évident ! Sans parler qu'il faut aussi caser un peu d'humour / quelques traits d'esprit ;)