film dc

film dc

Liste de 10 films par abrahammickaelsayada
| 102 vues 

du plus intelligent au plus mauvais des adaptation dc comics

/block/list/vk_list_items?id=1056318&from_url=/listes-de-films/film-dc/1056318&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    The Dark Knight, Le Chevalier Noir
    1
    87%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans ce nouveau volet, Batman augmente les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.
  • 2
    The Dark Knight Rises
    2
    65%
    | Sa note :
    Synopsis : Afin que l'image de l'ex-procureur Harvey Dent reste un modèle du genre pour les citoyens de Gotham City, Batman a endossé les crimes de ce dernier et a été chassé de la ville par les autorités. Huit ans plus tard, alors que Gotham City est de nouveau sûre, le commissaire Gordon tombe sur un complot qui vise à détruire la ville de l'intérieur. Il fait appel à Batman. Ce dernier devra faire face à la mystérieuse Selina Kyle et à Bane, un adversaire mortel, qui veut mettre en pièce le symbole Batman.
  • 3
    Batman Begins
    3
     (2005)
    68%
    | Sa note :
    Synopsis : Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.
  • 4
    Batman, le défi
    4
    73%
    | Sa note :
    Synopsis : Abandonné dans les égouts à la naissance, le surdoué et richissime héritier Oswald Cobblepot alias « Le Pingouin », enlève l'homme d'affaires Max Shreck, milliardaire et homme phare de Gotham City, bien décidé à faire pression sur ce dernier pour « réaffirmer son appartenance ».Selina Kyle, timide secrétaire effacée de Max Shreck, découvre par hasard la preuve des intentions peu louables de son patron, qui l'assassine sauvagement. Mystérieusement ramenée à la vie par des chats, elle jure d'obtenir vengeance. Gotham City se transforme alors en la scène d'une lutte implacable pour obtenir le pouvoir. Heureusement, Batman veille...
  • 5
    Batman
    5
     (1989)
    70%
    | Sa note :
    Synopsis : Violence et corruption règnent dans la ville de Gotham City. La mafia dirige la ville à sa manière, au nez et à la barbe des autorités, complètement dépassées par les événements. Depuis quelques semaines cependant, un mystérieux justicier, drapé dans un costume de chauve-souris, terrorise les malfaiteurs et sème l'inquiétude dans les rangs de la mafia. Une jeune journaliste, Vicki Vale, mène l'enquête. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'un séduisant mais excentrique milliardaire, Bruce Wayne. Celui-ci n'est autre que Batman, qui l'a déjà sauvée. Elle rencontre également un odieux truand, Jack Napier, bras droit du parrain Carl Grissom...
  • 6
    Superman
    6
     (1978)
    60%
    | Sa note :
    abrahammickaelsayada
    Sa note :
    “ le plus beau film de Super Héros ,puisque que c'est le premier http://www.vodkaster.com/Films/Superman ” — abrahammickaelsayada 7 février 2012
    Commenter
  • 7
    Superman II
    7
     (1980)
    18%
    | Sa note :
    Synopsis : Loïs Lane, la célèbre reporter du Daily Planet, se retrouve aux prises avec un groupe de terroristes. Ces derniers menacent d'anéantir la ville de Paris à l'aide d'une bombe H, placée au sommet de la Tour Eiffel. Superman décide alors de voler au secours de son amie et de sauver Paris de la catastrophe.
  • 8
    Batman Forever
    8
     (1995)
    08%
    | Sa note :
    Synopsis : Nul ne sait que Bruce Wayne, le patron d'un vaste et puissant consortium, l'homme le plus riche des Etats-Unis, revêt chaque nuit la combinaison et le masque de cuir de Batman pour voler au secours de ses concitoyens injustement opprimés. Personne, hormis son fidèle maître d'hôtel Alfred et son vieil ami, le commissaire Gordon.
  • 9
    Batman & Robin
    9
     (1997)
    04%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juché sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait régner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicité de la belle et vénéneuse Poison Ivy, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui rêve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.
  • 10
    Green Lantern
    10
     (2011)
    07%
    | Sa note :
    Synopsis : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.Les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Mais Hal possède, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -