Film mais bon…

Film mais bon…

Liste de 11 films par huitetdemi
| 290 vues  | 1 personne a aimé

Connu et pas trop connu.

/block/list/vk_list_items?id=969926&from_url=/listes-de-films/film-mais-bon/969926&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Bonjour
    1
     (1959)
    Comédie, Drame | 1h34
    92%
    | Sa note :
    Synopsis : Minoru et Isamu vivent avec leurs parents dans la banlieue de Tokyo. En rentrant de l'école, ils aiment à s'arrêter chez un voisin qui a la télévision pour regarder des matches de sumo. Leurs parents, mécontents, leur interdisent d'y retourner. Pour protester, Minoru et Isamu entament une grève de la parole, qui va provoquer par ricochet de nombreuses incompréhensions parmi les voisins.
  • 2
    Bons baisers d'Athènes
    2
    Comédie | 1h55
    Synopsis : En 1944, dans un petit village insulaire grec, l’armée allemande arrête trois fugitifs, évadés d’un camp servant également de centre de fouilles archéologiques. Les prisonniers sont reconduits au Stalag dirigé par le major Otto Hecht qui détourne à son profit les oeuvres d’art découvertes dans les fouilles. Alors que les alliés détenus préparent leur plan d’évasion tout en convoitant eux-aussi les trésors du monastère voisin, la résistance grecque menée par Zeno et Eleana tente de libérer l’île des nazis…
  • 3
    Bons Baisers de Bruges
    3
    Polar, Comédie, Drame | 1h45
    79%
    | Sa note :
    Synopsis : Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges. Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un œil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité. Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d'art et essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs... Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville...
  • 4
    Bons baisers d'Hollywood
    4
    Synopsis : Suzanne Vale, star du grand écran est devenu dépendante de la drogue. Après une brève tentative de désintoxication, sa maison de production la pousse à vivre avec sa mère, elle-même star déchue ayant sombré dans l'alcoolisme. C'est le début des ennuis et des conflits pour les deux femmes.
  • 5
    Bons baisers de Russie
    5
    Synopsis : Venise, Kronsteen, grand champion d'échecs et membre du Spectre, a été chargé par Blofeld de rallumer la guerre froide entre l'Est et l'Ouest. Avec l'aide de Rosa Klebb, ex-chef des services secrets soviétiques, il a mis au point une stratégie qui passe par Istanbul et le vol du nouveau lecteur de déchiffrement soviétique.Persuadé que les britanniques vont mordre à l'hameçon qu'il leur tend et qu'ils vont envoyer sur place James Bond, il charge Klebb de recruter une jeune femme au sein du consulat russe, dont le rôle sera de séduire Bond, de l'aider à s'emparer du lecteur et de le livrer à un redoutable tueur, Red Grant.La première partie du plan de Kronsteen se déroule sans anicroche. Bond arrive à Istanbul et y rencontre Kerim Bey qui dirige les services de renseignements britanniques en Turquie. Il apprend ainsi que Tatiana Romanova est prête à passer à l'Ouest en leur donnant le lecteur.
  • 6
    Bons baisers... à lundi
    6
    Comédie | 1h35
    Synopsis : Trois voleurs, Henri-Pierre, Bob et Dimitri décident de s'en prendre à Frankie Strong, un richissime homme d'affaires qui évolue dans le show-biz. Mais le braquage est un échec, leur victime n'ayant pas d'argent liquide sur elle... En attendant l'ouverture de la banque le lundi, les trois bandits passent un week-end mouvementé en compagnie de Frankie et d'Esmeralda, la jeune chanteuse qu'il s'apprête à lancer.
  • 7
    Bon Cop, Bad Cop
    7
    Synopsis : David Bouchard et Martin Ward ne pourraient être plus différents : l'un parle français et est originaire de Montréal, l'autre est un anglophone de Toronto. L'un obéit à la loi, l'autre fait la sienne. Lorsqu'ils seront forcés de travailler ensemble sur une enquête dont la juridiction géographique est aussi nébuleuse que les motivations de l'auteur du crime, leurs différences vont à la fois mettre en péril l'enquête et les aider à élucider le mystère.
  • 8
    Bon à Tirer (B.A.T.)
    8
    Comédie | 1h45
    Synopsis : Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu’ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d’une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes "carte blanche", une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question. Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire -et eux-mêmes- sont totalement en décalage avec le monde réel.
  • 9
    Bon Voyage
    9
     (2003)
    Comédie, Drame | 1h54
    Synopsis : En juin 1940, à l'hôtel Splendid de Bordeaux sont réunis ministres, journalistes, grands bourgeois, demi-mondaines et espions de tous bords. Là, un jeune homme devra choisir entre une célèbre actrice et une étudiante passionnée, entre les politiques et les voyous, entre l'insouciance et l'âge adulte.
  • 10
    Bon Voyage
    10
     (1944)
    24m
    Synopsis : Pendant la Seconde Guerre mondiale, un sergent de la Royal Air Force tente de regagner l'Angleterre après son évasion. Il va alors traverser plusieurs réseaux de résistance avec son codétenu, un officier polonais.
  • 11
    Bonsoir
    11
     (1993)
    Comédie | 1h30
    Synopsis : Alex Pontin, chef tailleur dans un magasin anglais des grands boulevards parisiens, a été licencié il y a un an. À cause de ce revers de fortune, Alex n'a plus de domicile fixe. Aussi décide-t-il de chercher un nouveau lieu pour dormir chaque soir, afin de rompre sa solitude. Il se présente ainsi tour à tour chez quelques parisiens. Alex rencontre la charmante Caroline Winberg, une lesbienne honteuse qui est amoureuse de Gloria, une gentille bourgeoise. Alex s'installe chez Caroline, dont il sauve l'héritage : quand la sœur vertueuse de Caroline, Catherine, arrive avec sa tante Amélie , Alex se balade tout nu pour faire croire qu'il est l'amant de Caroline. Mais le commissaire Bruneau le soupçonne des vols et le talonne pour le prendre en flagrant délit...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de huitetdemi
Listes appréciées par huitetdemi
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -