Films 2017

Films 2017

Liste de 8 films par Mattal
| 30 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1366125&from_url=/listes-de-films/films-2017/1366125&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Manchester by the Sea
    2h15
    73%
    | Sa note :
    Synopsis : Lee Chandler est un solitaire irritable qui travaille comme homme-à-tout-faire pour un bloc d'appartements à Boston. Un jour d'hiver humide, il reçoit un appel provenant de sa ville natale située sur la côte, au nord. Son frère vient de mourir d'un infarctus et il a été nommé tuteur de son neveu de 16 ans. Comme si la perte de son seul frère et ses doutes sur sa capacité à élever un adolescent ne suffisaient pas, son retour vers le passé remet en lumière une tragédie indicible.
  • 2
    La La Land
     (2016)
    2h06
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia (Emma Stone) sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian (Ryan Gosling), passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?
  • 3
    Lion
     (2016)
    1h59
    58%
    | Sa note :
    Synopsis : À 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens. 25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde. Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village. Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?
  • 4
    The Lost City of Z
    2h20
    78%
    | Sa note :
    Synopsis : Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu’il s’apprête à devenir père, la Société géographique royale d'Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l’homme se prend de passion pour l’exploration et découvre des traces de ce qu’il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n’a de cesse de penser à cette mystérieuse civilisation, tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d’exploration et de gloire…
  • 5
    Les Gardiens de la Galaxie 2
    2h18
    61%
    | Sa note :
    Synopsis : L'équipe la plus déjantée de la galaxie Marvel est de retour.
  • 6
    Churchill
     (2017)
    1h38
    40%
    | Sa note :
    Synopsis : Juin 1944. Les 48H précédant le Débarquement qui scellèrent le destin de Winston Churchill et du monde.
  • 7
    Dunkerque
     (2017)
    1h47
    71%
    | Sa note :
    Synopsis : Le film se déroule au début de la Seconde Guerre mondiale en 1940, durant la bataille de Dunkerque. Le film évoquera l'opération Dynamo, l'évacuation de Dunkerque. Il sera principalement tourné sur le littoral dunkerquois.
  • 8
    Valérian et la Cité des Mille Planètes
    2h18
    33%
    | Sa note :
    Synopsis : Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu "traditionnelles" de Laureline qui va continuellement repousser ses avances. Sous la direction de leur Commandant, Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes, issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -