Films à voir avec Leonardo DiCaprio

Films à voir avec Leonardo DiCaprio

Liste de 6 films par cinelisa
| 5 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1365821&from_url=/listes-de-films/films-a-voir-avec-leonardo-dicaprio/1365821&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Gilbert Grape
     (1993)
    Drame | 1h58
    Synopsis : Depuis la mort de son père, Gilbert Grape assume les responsabilités du chef de famille dans la petite ville d'Endora au fin fond de l'Iowa. L'univers morose de Gilbert va tout à coup changer quand un jour, une fille du Michigan, Becky, s'installe pour quelque temps à Endora.
  • 2
    Basketball diaries
    Polar, Drame | 1h43
    Synopsis : Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun : le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.
  • 3
    Simples secrets
     (1996)
    Drame | 1h39
    Synopsis : Après des années de séparation, Bessie, atteinte d'une leucémie, appelle à son secours sa soeur cadette Lee. Cette dernière accourt en Floride avec ses deux fils, dont Hank, un petit délinquant. C'est lui qui, trouvant en sa tante une interlocutrice compréhensive, aidera les deux soeurs à renouer le dialogue et à s'entraider.
  • 4
  • 5
    Celebrity
     (1998)
    Comédie | 1h54
    Synopsis : À travers l'histoire de deux personnages, la célébrité est abordée sous toutes ses formes, depuis la renommée nationale jusqu'à l'admiration locale d'un cercle restreint. Cette comédie est un regard amusé sur ce que les gens sont prêts à faire pour devenir célèbres ou le rester.
  • 6
    Les Noces rebelles
    Drame | 1h59
    Synopsis : Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -