Films surestimés

Films surestimés

Liste de 6 films par especedeporc
| 257 vues 

Grands classiques sans âme, films d'amour mièvres ou films de monstres ridicules, on a tous une liste de chefs-d'oeuvres qu'on adore écorner. Le moment est venu de déverser dégoût et joyeuse intolérance.

/block/list/vk_list_items?id=826852&from_url=/listes-de-films/films-surestimes/826852&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    2001 : L'Odyssée de l'espace
    86%
    | Sa note :
    Synopsis : 2001, l'Odyssée de l'espace retrace, à travers différentes époques, le rôle joué par un monolithe noir dans l'évolution de l'humanité.
  • 2
    Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
    Comédie | 2h09
    67%
    | Sa note :
    Synopsis : Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s'est fixé un but : faire le bien de ceux qui l'entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence.Le chemin d'Amélie est jalonné de rencontres : Georgette, la buraliste hypocondriaque ; Lucien, le commis d'épicerie ; Madeleine Wallace, la concierge portée sur le porto et les chiens empaillés ; Raymond Dufayel alias "l'homme de verre", son voisin qui ne vit qu'à travers une reproduction d'un tableau de Renoir.Cette quête du bonheur amène Amélie à faire la connaissance de Nino Quincampoix, un étrange "prince charmant". Celui-ci partage son temps entre un train fantôme et un sex-shop, et cherche à identifier un inconnu dont la photo réapparaît sans cesse dans plusieurs cabines de Photomaton.
  • 3
    Avatar
     (2009)
    51%
    | Sa note :
    especedeporc
    Sa note :
    “ Visuellement c'est très beau. Après si on creuse un peu au niveau de l'histoire, c'est faible.Succès commercial démesuré par rapport au film ” — especedeporc 4 juin 2012
    Commenter
  • 4
    Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde
    30%
    | Sa note :
    Synopsis : L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit servent Lord Cutler Beckett. Il écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords. Une seule chance de résister à  Beckett et à son armada : rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères.
  • 5
    Polisse
     (2011)
    Polar, Drame | 2h07
    72%
    | Sa note :
    Synopsis : Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.
  • 6
    Intouchables
     (2011)
    Drame, Comédie | 1h47
    62%
    | Sa note :
    Synopsis : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison… Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se téléscoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -