Films surestimés

Films surestimés

Liste de 3 films par SachaPolonium
| 201 vues 

Grands classiques sans âme, films d'amour mièvres ou films de monstres ridicules, on a tous une liste de chefs-d'oeuvres qu'on adore écorner. Le moment est venu de déverser dégoût et joyeuse intolérance.

/block/list/vk_list_items?id=838961&from_url=/listes-de-films/films-surestimes/838961&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Le Grand soir
     (2012)
    40%
    | Sa note :
    Synopsis : Les Bonzini tiennent le restaurant 'la Pataterie' dans une zone commerciale. Leur fils ainé, Not, est le plus vieux punk à chien d'Europe. Son frère, Jean Pierre, est vendeur dans un magasin de literie. Quand Jean Pierre est licencié, les 2 frères se retrouvent. Le Grand Soir, c'est l'histoire d'une famille qui décide de faire la révolution... à sa manière.
  • 2
    Minuit à Paris
     (2011)
    66%
    | Sa note :
    Synopsis : Scénariste hollywoodien à succès, Gil vit dans la nostalgie du Paris des années 1920 et le souci du grand roman qu'il ne cesse d'écrire et de peaufiner. Il séjourne précisément à Paris avec Inez, la belle Américaine qu'il doit épouser sous la menace permanente de ses beaux-parents, des ultra-conservateurs coincés, et d'un vieil ami d'université pédant et hautain. Un soir qu'il tente d'échapper à cette pesante atmosphère, sur les douze coups de minuit, une mystérieuse automobile le prend à son bord. Le voici propulsé dans les années 1920, avec Hemingway, le couple Fitzgerald, Picasso et la belle Adriana, la maîtresse du peintre espagnol...
  • 3
    Au-delà des collines
    Drame | 2h30
    60%
    | Sa note :
    Synopsis : Alina revient d'Allemagne pour y emmener Voichita, la seule personne qu'elle ait jamais aimée et qui l'ait jamais aimée. Mais Voichita a rencontré Dieu et en amour, il est bien difficile d'avoir Dieu comme rival.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -