Films surestimés

Films surestimés

Liste de 6 films par Pumpkinflan
| 107 vues 

Grands classiques sans âme, films d'amour mièvres ou films de monstres ridicules, on a tous une liste de chefs-d'oeuvres qu'on adore écorner. Le moment est venu de déverser dégoût et joyeuse intolérance.

/block/list/vk_list_items?id=905902&from_url=/listes-de-films/films-surestimes/905902&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Avengers
     (2012)
    54%
    | Sa note :
    Synopsis : Après sa défaite contre son frère Thor, Loki décide de trouver des personnes ayant des super-pouvoirs et de les rallier à sa cause. Son attention se portera sur Bruce Banner/Hulk et d'autres dangereux criminels. L'équipe des Vengeurs se forme pour contrer cette menace avec l'aide du S.H.I.E.L.D.
  • 2
    Drive
     (2011)
    83%
    | Sa note :
    Synopsis : Un jeune homme solitaire, « The Driver », conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur ! Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet. C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul. Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
  • 3
    Contagion
     (2011)
    34%
    | Sa note :
    Synopsis : « Contagion » suit la rapide progression d'un virus mortel, qui tue en quelques jours. Alors que l'épidémie se propage à grande vitesse, la communauté médicale mondiale tente, dans une course effrénée contre la montre, de trouver un remède et de contrôler la panique qui se répand encore plus vite que le virus. Les gens eux se battent pour survivre dans une société qui se désagrège.
  • 4
    Avatar
     (2009)
    50%
    | Sa note :
    Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des "pilotes" humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
  • 5
    Batman Begins
     (2005)
    69%
    | Sa note :
    Synopsis : Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.
  • 6
    Brice de Nice
     (2005)
    Comédie | 1h40
    09%
    | Sa note :
    Synopsis : Eternel ado de presque 30 ans, délaissé par un père affairiste et une mère absente, Brice s'est réfugié dans une posture, un "style" avec lesquels il exprimes son vrai vécu intrinsèque : Brice est surfeur, winner... comme Bodhi, le héros de POINT BREAK, son film culte, Brice attend donc SA vague...à Nice ! Personne pourtant ne se risque à se moquer de Brice : redoutable bretteur du langage, Brice s'est fait une spécialité de "casser" tout et tout le monde par le truchement de ses reparties verbales. Il fallait bien qu'un jour Brice soit rattrapé par la réalité...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -