Grinçants

Grinçants

Liste de 6 films par marclartigalot
| 129 vues 

/block/list/vk_list_items?id=1157500&from_url=/listes-de-films/grincants/1157500&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    La Tour Montparnasse infernale
    Comédie | 1h32
    31%
    | Sa note :
    Synopsis : Un soir, suspendus au 52ème étage de la Tour Montparnasse, Éric et Ramzy, deux laveurs de carreaux, ont pris du retard dans leur travail. Pendant ce temps, la jolie Stéphanie attend son oncle, le puissant PDG du Groupe Lanceval, et ses fils, les actionnaires principaux, pour un conseil d'administration nocturne qui va se révéler bien mouvementé. En effet, un commando surentraîné investit l'immeuble, contrôle tous les accès et prend la famille Lanceval en otage. Stéphanie est en fait l'organisatrice du coup monté et convoite la fortune de son oncle qui la méprise depuis toujours. Stéphanie et ses hommes n'attendent plus que la main de la chère mère, dont les empreintes vont permettre d'actionner le mécanisme d'ouverture du coffre. Cependant, nos deux compères sont restés au sommet de la Tour et risquent bien de faire capoter le plan machiavélique de la belle.
  • 2
    Les 4 Fantastiques
    07%
    | Sa note :
    Synopsis : Red Richards tente de persuader Victor Fatalis, un riche industriel originaire de Latverie, en Europe centrale, de financer une mission au coeur du cosmos pour arriver à percer les mystères de l'origine du monde. Le projet accepté, il embarque avec l'astronaute Ben Grimm, Sue Storm, son ancienne petite amie, et Johnny Storm, le frère de Sue, un pilote casse-cou. Mais une tempête cosmique fonce tout droit sur la station spatiale, répandant un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des astronautes en sont à tout jamais modifiés. De retour sur Terre, ils commencent à muter. La presse les considère comme des super-héros et les baptise «les 4 Fantastiques»...
  • 3
    Wild Wild West
     (1999)
    11%
    | Sa note :
    Synopsis : 1869. Pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des États-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles. Si James West est un champion de l'humour à froid, charmeur et rusé, Artemus, lui, prône la réflexion et passe son temps à inventer des gadgets sophistiqués. Quelque peu rivaux, les deux agents vont devoir unir leur talent pour capturer l'infâme Loveless. Rita Escobar, belle et mystérieuse artiste, se joint à eux.
  • 4
    C'est arrivé près de chez vous
    81%
    | Sa note :
    Synopsis : Faux documentaire où une équipe de journalistes suit Ben, un tueur, qui s'attaque plus particulièrement aux personnes âgées et aux personnes de classes moyennes. Peu à peu les journalistes vont prendre part aux crimes de Ben.
  • 5
    Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    40%
    | Sa note :
    Synopsis : Austin Powers s'est très bien adapté aux années 90, mais le sinistre docteur Denfer rêve toujours de l'éliminer. Pour cela, il construit une machine à remonter le temps pour retourner en 1969 afin d'extraire la libido d'Austin Powers, son "mojo", tandis qu'il est congelé. Austin Powers, dépossédé de son pouvoir d'attraction, doit lui aussi remonter le temps afin d'affronter son ennemi mortel et récupérer son mojo.
  • 6
    Ace Ventura, détective chiens et chats
    Comédie | 1h30
    34%
    | Sa note :
    Synopsis : Ace Ventura, un jeune homme décontracté à la banane arrogante et à la démarche élastique, est le Sherlock Holmes de la gent canine. Le voici à nouveau sur les dents quand le dauphin Flocon de neige, la mascotte de l'équipe de football américain de Miami, manque à l'appel.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -