Hong Kong : 2014

Hong Kong : 2014

Liste de 7 films par Flowzi
| 19 vues 

Films selon pays de production.

/block/list/vk_list_items?id=1320373&from_url=/listes-de-films/hong-kong-2014/1320373&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Zombie Fight Club
    Synopsis : Après une peste zombie qui a décimé la planète, certaines survivants organisent des combats d'humains contre mort-vivants...
  • 2
    Rise of the legend
    Synopsis : Dans la Chine misérable de la dynastie des Qing, le contrôle du grand port de Canton se dispute entre le gang des Tigres noirs et celui de la mer du Nord. En 1868, un jeune justicier, Wong Fei Hung, va s’infiltrer chez les mafieux pour tenter de libérer les dockers de cette corruption.
  • 3
    Kung Fu Jungle
     (2014)
    Synopsis : Un instructeur d’arts martiaux (Yen) à l’académie de police est emprisonné pour avoir tué un homme. Désirant sortir de prison, il offre ses services pour attraper un tueur en série (Wang Boaquang) dont les victimes sont toutes des pratiquants d’arts martiaux de haut niveau en échange de sa liberté…
  • 4
    The Four 3
     (2014)
    Synopsis : La réputation des 4 policiers demeure, mais depuis le départ de Sans Coeur, des changements ont été opérés au sein de la Police Divine. Sang Froid, Poings de Fer et Voleur de Vie sauve Zhuge Zhengwo de la forteresse montagneuse d’An Yunshan, puis contre-attaquent avec les armés de l’Empereur et de Di. Mais An Yunshan arrive à absorber leurs pouvoirs et devient ainsi l’adversaire le plus puissant qu’ils n’aient jamais affronté.
  • 5
    Détective Dee 2 : La Légende du Dragon des Mers
    Film d'action | 2h14
    Synopsis : L’impératrice Wu règne sur la dynastie Tang aux côtés de l’empereur Gaozong. Elle envoie sa flotte vers l’empire Baekje afin de soutenir cet allié de longue date, envahi par le belliqueux empire Buyeo. Mais, juste après leur départ, les navires sont attaqués par une mystérieuse et gigantesque créature surgie du fond des mers. Les habitants de Luoyang, la capitale orientale, pensent qu’il s’agit d’un dragon des mers. Afin d’apaiser ce dernier, la courtisane Yin, « la plus belle fleur de Luoyang », est choisie pour être enfermée dans le Temple du Dragon des Mers ; en fait une punition qui lui est infligée pour avoir refusé les avances de riches notables. L’impératrice Wu, qui n’a guère de temps à accorder à ces superstitions, ordonne à Yuchi Zhenjin, le Commissaire en chef du Temple Suprême, d’enquêter sur l’acte de sabotage dont la flotte a été victime. Elle suspecte les sympathisants de l’empire Buyeo d’être à l’origine du complot. Par chance, Dee Renjie arrive à Luoyang le même jour pour prendre ses fonctions de magistrat au Temple suprême. Son poste englobe les fonctions de détective, juge et bourreau. Dans la rue, Dee et Yuchi assistent à la procession menant la courtisane Yin jusqu’au Temple du Dragon des Mers. Tous deux sont époustouflés par sa beauté. Sur le chemin du Temple Suprême, Dee aperçoit un groupe d’étrangers sortir d’une maison de thé, s’envelopper dans des vêtements de moines taoïstes, et se diriger vers un canal menant au temple… Ce n’est que le début des péripéties qui amèneront le Détective Dee à résoudre l’énigme de la Légende du Dragon des Mers…
  • 6
  • 7
    Man of Tai Chi
     (2013)
    Synopsis : À Pékin, un jeune expert en arts martiaux a des talents exceptionnels qui l’amènent vers des opportunités fantastiques, mais aussi des choix personnels difficiles.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -