Il reste encore à voir en 2017:

Il reste encore à voir en 2017:

Liste de 17 films par fabs8
| 336 vues  | 8 personnes ont aimé

A noter que "Bright" ne sortira qu'en VOD.

/block/list/vk_list_items?id=1377613&from_url=/listes-de-films/il-reste-encore-a-voir-en-2017/1377613&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Bright
     (2017)
    1h57
    Synopsis : Aujourd’hui, les forces de police de Los Angeles annoncent que Nicolas Jakoby est le premier Orc policier à rejoindre le département, afin de renforcer leur engagement dans la diversité et l’acceptation de toutes les communautés et races. Jakoby fera équipe avec Scott Ward, officier très apprécié, et lui apportera une vision plus que nécessaire de la communauté des Orcs de Los Angeles. « Les Orcs font partie de notre société depuis plus d'un millénaire et nous accueillons tous ceux qui sont prêts et désireux de servir auprès des forces de police. Jakoby sera un excellent partenaire pour Ward » annonce le Capitaine Perez. Tout peut arriver dans les rues de Los Angeles. Ne faites pas confiance à n’importe qui.
  • 2
    Tout l'argent du monde
    2h15
    43%
    | Sa note :
    Synopsis : Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l'homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l'enlèvement de son petit-fils préféré n'est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.
  • 3
    La Promesse de l'Aube
    2h10
    38%
    | Sa note :
    Synopsis : De son enfance difficile en Pologne en passant par son adolescence sous le soleil de Nice, jusqu’à ses exploits d’aviateur en Afrique pendant la Seconde Guerre mondiale… Romain Gary a vécu une vie extraordinaire. Mais cet acharnement à vivre mille vies, à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c’est à Nina, sa mère, qu’il le doit. C’est l’amour fou de cette mère attachante et excentrique qui fera de lui un des romanciers majeurs du XXème siècle, à la vie pleine de rebondissements, de passions et de mystères. Mais cet amour maternel sans bornes sera aussi son fardeau pour la vie…
  • 4
    Heartstone - Un été islandais
    2h09
    Synopsis : Dans un village de pêche isolé au fin fond de l’Islande, deux adolescents, Thor et Christian, vivent un été mouvementé. Tandis que l’un essaie de conquérir le cœur d’une jeune fille, l’autre se découvre éprouver de nouveaux sentiments envers son meilleur ami. À la fin de l’été, lorsque la nature semble brutalement reprendre ses droits dans l’île, il est alors temps de quitter l’enfance et, pour les deux jeunes garçons, d’accepter d’entrer dans l’âge adulte.
  • 5
    Tout là-haut
     (2017)
    1h39
    Synopsis : Scott, jeune surdoué de snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, la plus raide, la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.
  • 6
    A Ghost Story
     (2017)
    1h32
    65%
    | Sa note :
    fabs8
    Sa note :
    “ Le fantôme attend, attend, assiste aux restes d'une vie qui le hante. Le film est lent, subjugue. Le drap bouleverse, implore, glace. Unique ” — fabs8 31 décembre 2017
    Commenter
  • 7
    The Florida Project
    1h55
    76%
    | Sa note :
    Synopsis : Moonee a 6 ans et un sacré caractère. Lâchée en toute liberté dans un motel de la banlieue de Disney World, elle y fait les 400 coups avec sa petite bande de gamins insolents. Ses incartades ne semblent pas trop inquiéter Halley, sa très jeune mère. En situation précaire comme tous les habitants du motel, celle-ci est en effet trop concentrée sur des plans plus ou moins honnêtes pour assurer leur quotidien…
  • 8
    Les Hannas
     (2016)
    1h47
    Synopsis : Les Hannas, ce sont Hans et Anna. Tous les deux sont enrobés, et ensemble ils forment un couple depuis 15 ans. Leur vie tourne autour de la cuisine, de la gastronomie et de leur séjour annuel immuable sur les côtes de la mer Baltique. Ils ont besoin de nouveauté, d’imprévu. Ils rencontrent Kim et Nicola, deux jumelles souffrant d’hyper-activité. Les Hannas entament alors chacun une liaison qu’ils se cachent mutuellement…
  • 9
    I Am Not a Witch
    1h34
    Synopsis : Shula, 9 ans, est accusée de sorcellerie par les habitants de son village et envoyée dans un camp de sorcières. Entourée de femmes bienveillantes, condamnées comme elle par la superstition des hommes, la fillette se croit frappée d’un sortilège : si elle s’enfuit, elle sera maudite et se transformera en chèvre... Mais la petite Shula préfèrera-t-elle vivre prisonnière comme une sorcière ou libre comme une chèvre ?
  • 10
    I Love You, Daddy
    1h53
    Synopsis : Glen, auteur de télé à succès, doit gérer le casting de sa prochaine série, son manque d’inspiration, et sa fille de 17 ans à laquelle il ne refuse rien, surtout lorsqu’elle lui dit « I love you Daddy »…
  • 11
    Les Bienheureux
     (2017)
    1h42
    Synopsis : Alger, quelques années après la guerre civile. Amal et Samir ont décidé de fêter leur vingtième anniversaire de mariage au restaurant. Pendant leur trajet, tous deux évoquent leur Algérie : Amal, à travers la perte des illusions, Samir par la nécessité de s'en accommoder. Au même moment, Fahim, leur fils, et ses amis, Feriel et Reda, errent dans une Alger qui se referme peu à peu sur elle-même.
  • 12
    Wonder
     (2017)
    1h53
    Synopsis : L'histoire de August Pullman, un petit garçon né avec une malformation du visage qui l'a empêché jusqu'à présent d'aller normallement à l'école. Aujourd'hui, il rentre en CM2 à l'école de son quartier. C'est le début d'une avenutre humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d'esprit. L'aventure d'Auggie finira par unir les gens autour de lui.
  • 13
    Garde alternée
     (2017)
    1h44
    Synopsis : Une femme découvre que son mari a une maîtresse. Elle va alors proposer à celle-ci de partager leur vie avec son mari en alternant une semaine sur deux.
  • 14
    Ferdinand
     (2017)
    1h47
    Synopsis : Un taureau pacifiste aime mieux vivre au grand air que se mesurer aux matadors...
  • 15
    Jumanji : Bienvenue dans la Jungle
    1h59
    31%
    | Sa note :
    Synopsis : Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars, incarnés par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…
  • 16
    Le lion est mort ce soir
    1h43
    Synopsis : Jean, un acteur rattrapé par le passé, s’installe clandestinement dans la maison abandonnée où vivait jadis Juliette, le grand amour de sa vie. Au même moment, une bande d’enfants du quartier, apprentis cinéastes, découvrent la demeure, décor parfait de leur prochain film d’horreur. L’acteur et les enfants tomberont nez à nez, tôt ou tard…
  • 17
    Momo
     (2017)
    Synopsis : Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. Patrick est-il un mythomane ? Un manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu’ils avaient un enfant ? Madame Prioux, qui souffre de ne pas être mère, s’invente-t-elle un fils ?
58 commentaires
  • juliano3169
    commentaire modéré J'ai découvert cette année Freaks de 1932, je l'ai vu en 2017 ça compte dans mes meilleurs films 2017 ? :-D Cessez votre nombrilisme inconscient en ramenant la sortie à votre visionnage ;-) la vraie sortie française pour Passengers était bien en décembre 2016 pour exemple.
    8 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Gotrek
    commentaire modéré @Zeyken Au pire si c par rapport à l'autre liste moi ça me dérange pas qu'il passe sur 2016 je comptais pas voter pour lui... émotions mises à part, le Katabuchi c'était un autre niveau.
    8 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré @juliano3169 A moi pas forcément, déjà parce que même en ayant une carte fidélité, ça demande du temps personnel et ça revient à un certain budget pas toujours négligeable. Après c'est vrai qu'il y a des périodes creuses dans l'année également ça j'en conviens.
    8 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré @juliano3169 Tu prends un extrème là, moi aussi j'ai découvert le Sacrifice de Tarkovski (1986) cette année, et je ne le classerai pas dans les films vus en 2017. Sauf qu'un film chevauchant une période de fin d'année (à 2 -3 jours près avec l'année suivante) c'est différent d'un film qui a déjà 2 ou 3 ans de sortie exploitation en salles. Tu chipotes là, chipotons si tu veux, mais chipotons bien, tu veux des chips d'ailleurs :)
    8 novembre 2017 Voir la discussion...
  • juliano3169
    commentaire modéré @Joe_Shelby taratata, les règles sont les règles :-) Non pas de chips avant de dormir, mais merci quand même.
    8 novembre 2017 Voir la discussion...
  • Joe_Shelby
    commentaire modéré @juliano3169 Mais il y a pas de règles Mr le Professeur leaule :P et sinon c'est pas bien de faire de la propangande pour une émission musicale ;)
    8 novembre 2017 Voir la discussion...
  • ayearinmovies
    commentaire modéré @juliano3169 La BA est édifiante.
    10 novembre 2017 Voir la discussion...
  • juliano3169
    commentaire modéré @ayearinmovies La BA de ?
    10 novembre 2017 Voir la discussion...
  • ayearinmovies
    commentaire modéré @juliano3169 SW8
    10 novembre 2017 Voir la discussion...
  • juliano3169
    commentaire modéré @ayearinmovies Ah oui, je ne l'ai pas regardée, j'évite un max avec les BA, même au cinéma je baisse les yeux sur mon smartphone au maximum. J'imagine que le film sera moyen, mais les ayant tous vus, j'irai quand même comme un peu tout le monde.
    10 novembre 2017 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Autres listes de fabs8
Listes appréciées par fabs8
Listes populaires
Listes recommandées
Listes commentées récemment
Télérama © 2007-2018 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -