J'ai honte mais j'adore!

J'ai honte mais j'adore!

Liste de 5 films par CarineFouxdafafa
| 623 vues 

Tous les films vu et revus, mais qui sont impossibles à ressortir lors d'un diner de l'ambassadeur.

/block/list/vk_list_items?id=733716&from_url=/listes-de-films/j-ai-honte-mais-j-adore/733716&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Grease
    1
     (1978)
    1h50
    Synopsis : Durant l'été 1958, Sandy Olsson, une étudiante australienne en vacances aux États-Unis, rencontre Danny Zuko, le chef de la bande des T-Birds. Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances car Sandy doit retourner en Australie.Toutefois, le hasard fait que Sandy reste en Amérique et qu'elle intègre le lycée Rydell, le même que celui où étudie Danny. Elle y rencontre un groupe de filles, les « Pink Ladies », mené par Betty Rizzo. Sans savoir qu'ils sont tout proches, Danny et Sandy racontent, chacun de leur côté, à leurs amis leur amour de vacances. Danny et Sandy finissent par se rencontrer et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose au lycée...
  • 2
    N'oublie jamais
    2
     (2002)
    Drame | 2h03
    Synopsis : Peu de temps avant la Seconde Guerre mondiale, deux jeunes gens, Noah Calhoun et Allie Hamilton, se rencontrent et vivent un amour passionnel durant un été. Malheureusement le sort les sépare. Après bien des années, Allie, touchée par la maladie d'Alzheimer se voit placée en maison de retraite et, afin de raviver sa mémoire, Noah lui raconte inlassablement l'histoire qu'ils ont vécue et qu'elle a consignée dans son journal.
  • 3
    Dirty Dancing
    3
     (1987)
    Drame | 1h36
    33%
    | Sa note :
    Synopsis : 1963. Bébé - de son vrai prénom Frédérique - fille d'une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur à la pension de la famille Kellerman dans l'État de l'Oregon. Elle va être confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse, et vivre un histoire d'amour avec Johnny, l'un des professeurs de danse de l'établissement, issu d'un milieu social très différent. Film à petit budget d'Emile Ardolino, il deviendra l'un des plus grand succès des années 80.
  • 4
    Love Actually
    4
     (2003)
    Comédie, Drame | 2h10
    54%
    | Sa note :
    Synopsis : L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice. Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac. Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime. Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications. À l'approche de Noël, à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter.
  • 5
    The Holiday
    5
     (2006)
    Comédie | 2h16
    Synopsis : Une Américaine, Amanda, et une Anglaise, Iris, toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gente masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -