J'avoue j'ai pleuré

J'avoue j'ai pleuré

Liste de 10 films par A09
| 139 vues 

J'avais peut-être une poussière dans l'oeil, j'étais sûrement un peu fatigué, je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette, mais je dois bien l'avouer... j'ai pleuré.

/block/list/vk_list_items?id=1059492&from_url=/listes-de-films/j-avoue-j-ai-pleure/1059492&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Now Is Good
     (2012)
    Drame | 1h43
    66%
    | Sa note :
    Synopsis : Le combat d'une jeune fille face à la maladie et à la mort, qui souhaite plus que tout découvrir l'amour.
  • 2
    Remember Me
     (2009)
    Drame | 1h53
    33%
    | Sa note :
    Synopsis : Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...
  • 3
    Mary et Max
     (2008)
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : En faisant la chronique du voyage de Mary de l'adolescence à l'âge adulte et du passage de Max de la maturité à la vieillesse, Mary et Max explore un lien qui surmonte bien plus d'aléas qu'une amitié classique. Comme Harvie Krumpet, des mêmes auteurs, Oscar du meilleur court métrage d'animation, Mary et Max est un parcours à la fois hilarant et poignant à travers l'amitié, l'autisme, la taxidermie, la psychiatrie, l'alcoolisme, l'origine des bébés, l'obésité, la cleptomanie, les différences sexuelles, la confiance, l'accouplement des chiens, les différences religieuses, l'agoraphobie et bien d'autres surprises de la vie.
  • 4
    N'oublie jamais
     (2002)
    Drame | 2h03
    53%
    | Sa note :
    Synopsis : Peu de temps avant la Seconde Guerre mondiale, deux jeunes gens, Noah Calhoun et Allie Hamilton, se rencontrent et vivent un amour passionnel durant un été. Malheureusement le sort les sépare. Après bien des années, Allie, touchée par la maladie d'Alzheimer se voit placée en maison de retraite et, afin de raviver sa mémoire, Noah lui raconte inlassablement l'histoire qu'ils ont vécue et qu'elle a consignée dans son journal.
  • 5
    Le Temps d'un automne
    Drame | 1h42
    24%
    | Sa note :
    Synopsis : Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...
  • 6
    Ma Première fois
    1h35
    15%
    | Sa note :
    Synopsis : Ma première fois est un film mettant en scène Zach et Sarah, deux adolescents qu'au départ tout oppose. Sarah est une lycéenne brillante, première de sa classe, et Zach a le profil typique du mauvais garçon, rebelle et qui ne prête aucune attention aux études. Ils vont pourtant se rencontrer, tomber amoureux, malgré le monde qui les oppose, malgré leurs peurs, malgré leur histoire et malgré les apparences.
  • 7
    La Rafle
     (2009)
    Drame | 1h55
    16%
    | Sa note :
    Synopsis : 1942. Joseph a onze ans. Et ce matin de juin, il doit aller à l'école, une étoile jaune cousue sur sa poitrine... Il reçoit les encouragements d'un voisin brocanteur. Les railleries d'une boulangère. Entre bienveillance et mépris, Jo, ses copains juifs comme lui, leurs familles, apprennent la vie dans un Paris occupé, sur la Butte Montmartre, où ils ont trouvé refuge. Du moins le croient-ils, jusqu'à ce matin du 16 juillet 1942, où leur fragile bonheur bascule... Du Vélodrome d'Hiver, où 13 000 raflés sont entassés, au camp de Beaune-La-Rolande, de Vichy à la terrasse du Berghof, La Rafle suit les destins réels des victimes et des bourreaux. De ceux qui ont orchestré. De ceux qui ont eu confiance. De ceux qui ont fui. De ceux qui se sont opposés. Tous les personnages du film ont existé. Tous les évènements, même les plus extrêmes, ont eu lieu cet été 1942.
  • 8
    Le Secret de Charlie
    24%
    | Sa note :
    Synopsis : Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande s'il s'agit aussi d'une apparition ou si elle est bien réelle.
  • 9
    Restless
     (2011)
    Drame | 1h31
    51%
    | Sa note :
    Synopsis : Bien qu’en phase terminale d’un cancer, la jeune et jolie Annabel Cotton est animée d’un amour profond de la vie et de la nature. De son côté, Enoch Brae a cessé d’avoir envie de faire partie du monde depuis que ses parents sont tragiquement morts dans un accident. Lorsque ces deux êtres à part se rencontrent à un enterrement, ils se découvrent d’étonnants points communs. Pour Enoch, dont le meilleur ami se trouve être le fantôme d’un pilote de guerre kamikaze, et Annabel, qui voue une fascination à Charles Darwin et à la vie de toute créature, c’est le début d’une relation exceptionnelle. En apprenant la mort imminente d’Annabel, Enoch propose de l’aider à vivre ses derniers jours avec intensité, au point de défier le destin, les traditions et la mort elle-même...
  • 10
    Le Mur de l'humiliation
    Drame | 2h00
    15%
    | Sa note :
    Synopsis : Le film suit Taylor Hillridge (Emily Osment), une adolescente de 17 ans, qui, le jour de son anniversaire, reçoit un ordinateur de la part de sa mère. Taylor est excitée par l'indépendance qu'on peut avoir à surfer sur le net, sans la surveillance de sa mère. Cependant, elle se retrouve être bientôt la victime de cyber-harcèlement, lorsqu'elle s'inscrit sur un réseau social. Elle n'arrivera pas à se confronter aux autres élèves de son lycée, y compris sa meilleure amie (Kay Panabaker) et se retrouvera au pied du mur. Après sa tentative de suicide par overdose de pilules, elle sera envoyée à l’hôpital. Après cela, elle découvrira qu'elle n'est pas la seule personne à avoir été victime de ce phénomène: d'autres adolescents, à l'exemple d'un camarade de classe, sont aussi passés par là. Kris (Kelly Rowan), la mère de Taylor, accablée par cette histoire, décide d'en parler à l'école ainsi qu'à l’État pour empêcher d'autres élèves de subir les mêmes événements que sa fille Taylor.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -