J'avoue j'ai pleuré

J'avoue j'ai pleuré

Liste de 3 films par lucasjim
| 202 vues 

J'avais peut-être une poussière dans l'oeil, j'étais sûrement un peu fatigué, je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette, mais je dois bien l'avouer... j'ai pleuré.

/block/list/vk_list_items?id=720161&from_url=/listes-de-films/j-avoue-j-ai-pleure/720161&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    La Ligne Verte
     (1999)
    Synopsis : Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.
  • 2
    Trainspotting
     (1996)
    Drame | 1h33
    77%
    | Sa note :
    Synopsis : Trainspotting décrit la vie tragi-comique d'un groupe de jeunes marginaux, accros à l'héroïne, dans la ville d'Édimbourg.Au chômage, comme la plupart des jeunes Écossais de sa génération, Mark Renton traîne dans la banlieue d'Édimbourg avec ses copains Sick Boy (un cinéphile tombeur de filles), Spud (un gentil crétin), Begbie (un dangereux désaxé cherchant toujours la bagarre) et Tommy (un adepte de la musculation). Pour tromper leur ennui, ils volent, arnaquent et prennent de l'héroïne, sauf Begbie (qui s'en tient à l'alcool) et Tommy (qui ne touche à rien et mène une vie saine). Entre une séance de drogue dans l'antre du dealer Swanney et une tentative de décrochage grâce à des suppositoires à l'opium fournis par Mikey (un autre trafiquant), Renton (Ewan McGregor) courtise Diane, une lycéenne délurée issue d'un milieu très bourgeois.Au fil de ses tentatives de décrocher, il pose un regard lucide sur sa condition de drogué et sur la déchéance de son groupe d'amis.
  • 3
    Eden Lake
     (2008)
    62%
    | Sa note :
    Synopsis : Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac. La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux. A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -