J'avoue j'ai pleuré

J'avoue j'ai pleuré

Liste de 2 films par Harker
| 188 vues 

J'avais peut-être une poussière dans l'oeil, j'étais sûrement un peu fatigué, je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette, mais je dois bien l'avouer... j'ai pleuré.

/block/list/vk_list_items?id=722830&from_url=/listes-de-films/j-avoue-j-ai-pleure/722830&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Les Puissants
     (1998)
    Comédie, Drame | 1h48
    34%
    | Sa note :
    Synopsis : Kevin Dillon et sa mère emménagent dans la maison attenante a celle ou vit Maxwell Kane avec ses grands-parents. Kevin est un petit Einstein a la langue bien pendue mais affuble d'un appareil orthopédique tandis que Max, qui a treize ans, est anormalement développé pour son âge. Ces deux jeunes garçons hors du commun, que les voyous du quartier nomment Frankenstein et Igor, vont s'unir et choisissent la plus noble des missions tels les Chevaliers de la Table ronde: réparer les torts, exterminer les dragons, ceci dans le royaume féroce de leur ville.
  • 2
    Le Château ambulant
    84%
    | Sa note :
    Synopsis : La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l'une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n'a pas beaucoup de caractère... Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans.Accablée, Sophie s'enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s'y fait engager comme femme de ménage. Cette " vieille dame " aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l'ancienne demeure. Plus énergique que jamais, Sophie accomplit des miracles. Quel fabuleux destin l'attend ? Et si son histoire avec Hauru n'en était qu'à son véritable commencement ?
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -