J'avoue j'ai pleuré

J'avoue j'ai pleuré

Liste de 4 films par elofan2
| 199 vues 

J'avais peut-être une poussière dans l'oeil, j'étais sûrement un peu fatigué, je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette, mais je dois bien l'avouer... j'ai pleuré.

/block/list/vk_list_items?id=732028&from_url=/listes-de-films/j-avoue-j-ai-pleure/732028&gtm_page_category=listes+de+films&items_offset=0&items_limit=50&items_order=priority&items_filter=&items_search=
  • 1
    Edward aux mains d'argent
    87%
    | Sa note :
    elofan2
    Sa note :
    “ Indiscutable, un chef d'oeuvre !  ” — elofan2 17 octobre 2011
    Commenter
  • 2
    Sept vies
     (2008)
    Drame | 2h04
    36%
    | Sa note :
    Synopsis : C'est l'histoire d'un homme, Tim Thomas, diplômé du Massachusetts Institute of Technology et ingénieur dans l'aérospatiale. Cet homme est marié, riche, et vit dans une grande maison au bord de la mer lorsqu'un soir sa vie bascule. Alors qu'il est au volant de sa voiture avec sa femme, Tim reçoit un SMS venant de son travail et regarde son téléphone portable. Ce moment d'inattention est suffisant pour entraîner un accident avec un autre véhicule. Cet accident est mortel pour sa compagne ainsi que pour six autres personnes se trouvant dans l'autre véhicule. Tim Thomas cherche alors la rédemption en transformant la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas en prenant l'identité de son frère Ben Thomas.
  • 3
    Je suis une légende
    38%
    | Sa note :
    Synopsis : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu. Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres, observant ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang. Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...
  • 4
    Les petits mouchoirs
    Comédie, Drame | 2h34
    31%
    | Sa note :
    Synopsis : A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...
Télérama © 2007-2017 - Tous droits réservés - 2 
Conditions Générales d'Utilisation - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -